Résolu Besoin d'aide pour mw2 tous est expliqué dans mon texte

GaelWaqz

Membre
Inscription
30 Août 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
58
Bonjour, bonsoir. Je suis sur ofw. Je fais des backups mw2 pour jouer avec mes amis. Je souhaite prendre un backup anglais et le mettre. J'ai suivis un tuto permettant de convertir un patch en backup sans patch converter. Ceux qui a marché. J'ai donc pu accéder a mw2 mais des que je lance le multi j'ai un écran noir infinie. Je me suis dis qu'il devait être en 1.11,donc j'ai fais un bypass et est refais le backup mais en lançant le jeu mon menu ne s'ouvre pas malgré que je sois en ligne. Merci si quelqu'un peut m'éclairer. Menu utiliser "conditionnal azza patch"
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, bonsoir. Je suis sur ofw. Je fais des backups mw2 pour jouer avec mes amis. Je souhaite prendre un backup anglais et le mettre. J'ai suivis un tuto permettant de convertir un patch en backup sans patch converter. Ceux qui a marché. J'ai donc pu accéder a mw2 mais des que je lance le multi j'ai un écran noir infinie. Je me suis dis qu'il devait être en 1.11,donc j'ai fais un bypass et est refais le backup mais en lançant le jeu mon menu ne s'ouvre pas malgré que je sois en ligne. Merci si quelqu'un peut m'éclairer. Menu utiliser "conditionnal azza patch"
Bonjour,

Ton patch est un patch 1.11 mais qui n'est disponible que sur PS3 Jailbreak normalement, donc sur PS3 OFW tu ne pourras pas jouer avec ce menu normalement ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour GaelWaqz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut