Résolu Besoin d'aide pour mon rapport de stage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut :RG: :membre:

Je suis en stage une semaine à Thalès et j'ai un rapport de stage à faire, mais n'ayant pas de grande compétences en rédaction et toute les bidouilles j'aimerais avoir votre aide sur :
  • La présentation
  • Les images à mettre
Le rapport est fait sur ordinateur et doit compter 6 à 10 pages écrit donc sans le sommaire et tout.

Voila merci d'avance pour votre aide :love:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Salut :RG: :membre:

Je suis en stage une semaine à Thalès et j'ai un rapport de stage à faire, mais n'ayant pas de grande compétences en rédaction et toute les bidouilles j'aimerais avoir votre aide sur :
  • La présentation
  • Les images à mettre
Le rapport est fait sur ordinateur et doit compter 6 à 10 pages écrit donc sans le sommaire et tout.

Voila merci d'avance pour votre aide :love:
Recherche sur google, j'ai toujours trouver pour mes rapports
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Salut :RG: :membre:

Je suis en stage une semaine à Thalès et j'ai un rapport de stage à faire, mais n'ayant pas de grande compétences en rédaction et toute les bidouilles j'aimerais avoir votre aide sur :
  • La présentation
  • Les images à mettre
Le rapport est fait sur ordinateur et doit compter 6 à 10 pages écrit donc sans le sommaire et tout.

Voila merci d'avance pour votre aide :love:
J ai eu 50/50 au rapport de stage de seconde
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Pourquoi je boosterai? Sa me fait rire les petits rageux, t'es nul que veux tu que je te dises? Pas capable de faire un rapport de 3ème, viens faire un synthèse en terminal comme je fais et ont en reparlera !

Je t'ai traiter de booster ? non donc taggle avant de parler sans savoir à qui les messages sont adresser.
 

aminament93

Banni
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
129
Réactions
40
Points
126
Non je ne veux pas que tu le fasse à ma place mais me donner des petit conseil et tout pour la présentation :/
Introdction , en gros tu dis ou tu as été tu présente l'endroit etc.. 2,3 lignes après ce que tu as fait la-bas comment c'étais encadré etc... 4,5 lignes et après tu fais 3 lignes de conclusion ou tu as dit ce que tu as apris , voila voila :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut