Résolu Besoin d'aide pour mon DM de Math

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour mon Devoir Maison de mathématiques que je dois rendre pour demain, c'est vraiment urgent s'il vous plaît :(
Niveau 3ème je vous rassure
1493050914-img-20170424-1818435-rewind.jpg
 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Merci mais après m'être inscris ils me demandent d'avoir des jetons pour posté mon devoir et j'ai pas le temps pour cumuler des points sachant que je vais devoir allé mangé puis allé me coucher mais j'aurais genre 10min mais j'aurais pas les jetons en 10 min et encore moins une réponse en 10min
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Merci mais après m'être inscris ils me demandent d'avoir des jetons pour posté mon devoir et j'ai pas le temps pour cumuler des points sachant que je vais devoir allé mangé puis allé me coucher mais j'aurais genre 10min mais j'aurais pas les jetons en 10 min et encore moins une réponse en 10min
Je suis désolé, je peux pas trop d'aider pour le coup. J'essaye de te faire une petite pub sur la shout :p
 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Je comprend que vous me dîtes que j'ai les formules dans mon cours mais je n'y comprend rien à rien, le dernier weekend des vacances je me suis mis à fond pour un QCM en Math aujourd'hui j'ai quasi rien répondu tellement j'y arrivais pas
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Je comprend que vous me dîtes que j'ai les formules dans mon cours mais je n'y comprend rien à rien, le dernier weekend des vacances je me suis mis à fond pour un QCM en Math aujourd'hui j'ai quasi rien répondu tellement j'y arrivais pas
Je suis en train de rédiger normalement je t'enverrai ce que j'ai fait d'ici moins d'une heure ;)
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Bon voici ce que j'ai fait :)
Par contre j'ai uploadé les images sur mon site le forum ne voulant pas supporter la taille des images.
Le lien:
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut