Résolu Besoin d'aide pour mes lobby sur PS3 & PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjeDje55230

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
39
Réactions
5
Points
6 803
Bonjour, j'ai une ps3 jb en 4.70.1 Rebug, actuellement je suis en CEX, j'arrive à faire mes lobby et autres sur CoD, mais pour GTA je n'ai pas encore testé et j'aurais voulu avoir votre aide Svp :) ! Ces à dire, je change mon eboot pour un eboot anti ban, après je doit faire le prologue du online, mes ensuite pour mettre l'argent, les Lvl et LS Customs à fond, que faire Svp? Ou quoi utilisé plutôt aha :D? Un rtm tool sur pc qui me mettra tous d'un clic comme call of? Ou m'auto débloqué tous directement via le jeu en utilisant un menu ? Sachant qu'ensuite je voudrais le transféré sur ps4 :)!

Voilà voilà, merci de vos futurs réponses, tout aides est la bien venu et cela serais fort sympathique de votre part ^-^

Cordialement DjeDje
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonjour, j'ai une ps3 jb en 4.70.1 Rebug, actuellement je suis en CEX, j'arrive à faire mes lobby et autres sur CoD, mais pour GTA je n'ai pas encore testé et j'aurais voulu avoir votre aide Svp :) ! Ces à dire, je change mon eboot pour un eboot anti ban, après je doit faire le prologue du online, mes ensuite pour mettre l'argent, les Lvl et LS Customs à fond, que faire Svp? Ou quoi utilisé plutôt aha :D? Un rtm tool sur pc qui me mettra tous d'un clic comme call of? Ou m'auto débloqué tous directement via le jeu en utilisant un menu ? Sachant qu'ensuite je voudrais le transféré sur ps4 :)!

Voilà voilà, merci de vos futurs réponses, tout aides est la bien venu et cela serais fort sympathique de votre part ^-^

Cordialement DjeDje
- Il y a pas d'eboot antiban sur GTA
- Tu peux faire tes lobbys via un mod menu ou un tool comme tu veux :ok:

tool : https://induste.com/threads/frenchtool-1-25-v-2-74.453515/

Menu / tool , tout est ici https://induste.com/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonjour, j'ai une ps3 jb en 4.70.1 Rebug, actuellement je suis en CEX, j'arrive à faire mes lobby et autres sur CoD, mais pour GTA je n'ai pas encore testé et j'aurais voulu avoir votre aide Svp :) ! Ces à dire, je change mon eboot pour un eboot anti ban, après je doit faire le prologue du online, mes ensuite pour mettre l'argent, les Lvl et LS Customs à fond, que faire Svp? Ou quoi utilisé plutôt aha :D? Un rtm tool sur pc qui me mettra tous d'un clic comme call of? Ou m'auto débloqué tous directement via le jeu en utilisant un menu ? Sachant qu'ensuite je voudrais le transféré sur ps4 :)!

Voilà voilà, merci de vos futurs réponses, tout aides est la bien venu et cela serais fort sympathique de votre part ^-^

Cordialement DjeDje
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question en dessous du message de Buurn, qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut