Aide Besoin d'aide pour me connecter

Inscription
11 Mai 2016
Messages
49
Réactions
4
Points
5 516
bonjour j'ai besoin d'aide ca fait un moment que j'essaye de me connecter au serveur BO3 mais je narrive pas (avec mon routeur red de cher sfr ) mais quand je fait une partage de connection pour pouvoir jouer a bo3 ca fonctionne merci ( je suis pas le seul )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
ma partage et de cher sfr et jarrive a jouer mon frere et cher cic et lui aussi il arrive a jouer mais quand je connacte ma ps4 a mon boitier internet en cable ou wifi ca fonctionne pas ( impossible de me connecter au serveur call of duty )
cela doit provenir du NAT, essaie d'ouvrir tes ports afin d'avoir un NAT au minimum "modéré" pour accéder au online :
 
Inscription
11 Mai 2016
Messages
49
Réactions
4
Points
5 516
mmmh tu me diras sfr n’est pas fiable aussi
ca peut provenir de mon adresse ip du routeur ?

cela doit provenir du NAT, essaie d'ouvrir tes ports afin d'avoir un NAT au minimum "modéré" pour accéder au online :
type de nat 2 en teste de connection et impossible de me connecter au serveur quand meme
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
le truc ces que je peut pas savoir car je suis pas connecter au serveur ( si non quand je fait au reseau il me disent ouvert )
en forçant j'y arrivais moi ( mais déco en pleine game à tout moment :/ ), dis toi que je suis chez SFR aussi donc tu n'es pas le seul à être dans ce cas.

Seule soluce => jouer en partage de co, ouvrir ses ports ou changer d'opérateur, sinon une gueulante chez SFR reste faisable pour leur dire que tu ne peux pas jouer en réseau avec leur wifi
 
Inscription
11 Mai 2016
Messages
49
Réactions
4
Points
5 516
en forçant j'y arrivais moi ( mais déco en pleine game à tout moment :/ ), dis toi que je suis chez SFR aussi donc tu n'es pas le seul à être dans ce cas.

Seule soluce => jouer en partage de co, ouvrir ses ports ou changer d'opérateur, sinon une gueulante chez SFR reste faisable pour leur dire que tu ne peux pas jouer en réseau avec leur wifi
mon ip reseau ces ca !
Votre adresse IP : x Votre masque de sous réseau : x Votre passerelle : x Vos DNS : x et x
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
mon ip reseau ces ca !
Votre adresse IP : x Votre masque de sous réseau : x Votre passerelle : x Vos DNS : x et x
ne mets pas ton IP ici :p

et peu importe de ce côté là les seules solutions sont celles que j'ai cité au-dessus il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire pour le coup :/
 
Haut