Résolu Besoin d'aide pour ma ps4 1.76 s'il vous plait

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Bonjour à Tous

j'aurais besoin d'aide pour ma ps4 1.76 j'ai des fichier bin et patch mais je c'est pas ou il vont j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
d'installer des fichier bin et patch pour avoir plus d'option dans le debug setting pour mettre le mod permanent pour le debug setting
Regarde la ou tu les as télécharger tu devrais avoir les instructions. Fait gaffe de ne pas installé des trucs de merde au risque de foutre en l'air ta console
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour à Tous

j'aurais besoin d'aide pour ma ps4 1.76 j'ai des fichier bin et patch mais je c'est pas ou il vont j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci :)

Hi :) salut pour le debug setting il ne sera pas permanent ( quand tu éteindra la console il s’enlèvera ). Pour injecter le debugsetting.bin il te faut télécharger le NetCat puis aller

dans le navigateur sur tu clique sur code exécution puis tu glisse le .bin dans le NetCat.

Pour le fichier patch je vois pas de quoi tu parle ^^
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Hi :) salut pour le debug setting il ne sera pas permanent ( quand tu éteindra la console il s’enlèvera ). Pour injecter le debugsetting.bin il te faut télécharger le NetCat puis aller

dans le navigateur sur tu clique sur code exécution puis tu glisse le .bin dans le NetCat.

Pour le fichier patch je vois pas de quoi tu parle ^^
d'accord ça :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
d'accord ça :)

Oui c'est bien cela prends le fully debug setting il est bien fonctionnel l'autre je n'es pas essayer ^^ , tu peux l'essayer par contre injecte bien qu'un .bin pour eviter un conflit.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Haut