Résolu Besoin d'aide pour ma config que je souhaite réaliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starbowtix

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
8 904
Bonjour ,

J'aimerais me faire une config pour du gaming , avec un budget environ 1000 euros.

J'ai fait une config sur top achat mais j'hésite sur certains point comme l'alimentation , boitier et Watercooling ou Ventirad. :)

Si vous voulez apportez d'autre changement sur ma config hésitez pas je suis preneur ;)

Voici ma config fait sur topachat :

j'aimerais des conseilles , Merci​
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut, je peux t'aider si tu veux :ok: c'est pour jouer à quels types de jeux ? sur combien d'écran ? tu as une préférence pour les processeurs Intel ou de l'AMD ne te dérange pas?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Un poil moins cher et tout aussi bien :) meilleur boitier et processeur a peine le même a quelque mhz ^^
J'ai changé le watercooling car ça sert a rien pour un processeur de ce genre, je l'ai remplacer par un très bon be quiet
.Joindre des fichierscom/pages/configomatic.php?c=xc4aHgNx1nMkXY9lcizJbrbuq9bSAjS693Rnof0xpx0%3D
 
Dernière édition:

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut , les jeux de type GTA 5 , R6 , Rust , Minecraft :lol: , CS

Sur 1 écran , et j'ai une préférence pour intel ;)
D'accord, bah ça devrait le faire alors mais à ta place j'aurais pris au moins 600 watts pour être tranquille car 450 c'est un peu lège je trouve ?
Et dommage pour Intel :trollface: AMD propose des processeurs très intéressant avec les Ryzen :ok:
 

Starbowtix

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
8 904
Un poil moins cher et tout aussi bien :) meilleur boitier et processeur a peine le même a quelque mhz ^^
J'ai changé le watercooling car ça sert a rien pour un processeur de ce genre, je l'ai remplacer par un très bon be quiet
.Joindre des fichierscom/pages/configomatic.php?c=xc4aHgNx1nMkXY9lcizJbrbuq9bSAjS693Rnof0xpx0%3D
D'accord, bah ça devrait le faire alors mais à ta place j'aurais pris au moins 600 watts pour être tranquille car 450 c'est un peu lège je trouve ?
Et dommage pour Intel :trollface: AMD propose des processeurs très intéressant avec les Ryzen :ok:

Ok merci beaucoup ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Je te conseille cet config : pour être tranquille avec les jeux avec un processeur un poil plus puissant. :)

Ca reste dans ton budget d'ailleurs.

Je suis d'accord avec @Hardcold29 iT par rapport au WaterCooling et j'ajouterai que malgré que les kit AIO ont bien progressé au niveau fiabilité, leur durée de vie reste néanmoins pas suffisante pour vraiment partir dessus qu'un Ventirad avec risque que si fuite de la pompe, que ça tombe sur la carte mère et que ça l'a bousille...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut