Résolu Besoin D'aide Pour Ma Chaine Youtube MultiGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonsoir Bonjour

en tant que membre Premium J’espère bien profiter de cette Belle Car J'ai vue que sur le forum des gens pouvez m'aider a ce sujet J'aimerais me lancez sur YouTube

Je fait appelle a vous actuellement j'ai une chaine YouTube mais j'aimerais faire une belle chaine MultiGaming que ca rendre assez bien car j'ai du mal a m’exprimez es je sait que ici ya des gens qui peuvent me donne des conseille le matériel a avoir etc es aussi si quelqu'un pourrais m'aider pour la chaine YouTube me dire comment me lancer sur YouTube aussi faire des placement de produits plu tard es aussi monétiser mes vidéo comment bien faire tout ca Je vous re merci d'avance
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Déjà pour faire des monétisations faut que ta chaîne marche. Pour faire une chaîne qui marche en 2016 multigaming, de l'humour, du montage, beaucoup de montage, et des jeux indépendants. Le DarkTube j'appellerai sa, putaclick, titre a guicheur, miniature a guicheur etc..
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Ouais Je dit ca parce-que j'ai vue un truck bien pour les Membre Premium moi je veut pas un tuto car pour le moment j'ai pas le pc pour donc je veut quelqu’un de compétant pour ca Merci Je vais le contacter j’espère qu'ils va bien vouloir
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tout a bien été résumé :p
Après tout dépend de tes objectifs :)
Combien tu veux d'abonner, ta régularité, tes moyens etc ^^

Pour des services n'hésite pas à regarder les shops gratuit d'infographie/d'intro-maker sur le forum ;)
Bonne chance pour ton projet :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut