Résolu Besoin d'aide pour lobby en CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
Salut tout le monde ;-) J'espère que le titre est assez explicite. Je viens de passer en Cex 4.66 alors qu'avant j'étais en 4.46 Dex, je ne sais pas comment connecter et attacher mes Tools en Cex si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa ;) Merci d'avance pour vos réponses
 
M

Membre392703

Il faut que tu installes le CCAPI ( Controle Console Manager )

Le lien de téléchargement ici :



Tu n'auras plus qu'à suivre un tutoriel pour l'installer sur ton PC et ta PS3 ici :

http://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/

J'espère t'avoir aidé :)
 

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
J'ai déjà installé le CCAPI, je suis obliger pour me co mais avant j'utilisais Target Manager pour pouvoir utiiser mes Tools en plus de mon CCAPI ;) Mais merci qand meme de ta réponse ;)
 

Toto626

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
2 366
"L'accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système" voila ce qui s'affiche :( Je viens de refaire un nouveau compte mais toujours le même problème :(
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
"L'accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système" voila ce qui s'affiche :( Je viens de refaire un nouveau compte mais toujours le même problème :(
Malheureusement ton cid est banni :( il te suffit de le changer et tu auras de nouveau accès au psn :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut