Résolu Besoin d'aide pour l'internat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
Bonsoir, voilà demain je commence l'internat, j'ai vraiment trop peur, déjà dans la vie de tous les jours je suis super timide, alors là imaginer comment je vais faire personne arrive à me rassurer j'ai besoin d'aide je connait personne j'ai pas envie d'être tous seul ... vous avez des conseils pour moi ?
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonsoir, voilà demain je commence l'internat, j'ai vraiment trop peur, déjà dans la vie de tous les jours je suis super timide, alors là imaginer comment je vais faire personne arrive à me rassurer j'ai besoin d'aide je connait personne j'ai pas envie d'être tous seul ... vous avez des conseils pour moi ?
Tu a quelle ages ? et tu te fait des amis vite ?
Je suis désolée je peut pas trop t'aider parce que j'ai jamais était timide :/​
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Bonsoir, voilà demain je commence l'internat, j'ai vraiment trop peur, déjà dans la vie de tous les jours je suis super timide, alors là imaginer comment je vais faire personne arrive à me rassurer j'ai besoin d'aide je connait personne j'ai pas envie d'être tous seul ... vous avez des conseils pour moi ?


Coucou :bye:

Deja dit toit que tout le monde est pareil, que toi, ils sont au même niveau que toi, ni inférieur, ni supérieur. Fait connaissance, va leur parler sinon tu va rester, seul, insociable :d:, et après au bout de 3 semaines, t'aura plein de potes :D, les premiers jours sont les plus durs :/

Cordialement
 

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
Coucou :bye:

Deja dit toit que tout le monde est pareil, que toi, ils sont au même niveau que toi, ni inférieur, ni supérieur. Fait connaissance, va leur parler sinon tu va rester, seul, insociable :d:, et après au bout de 3 semaines, t'aura plein de potes :D, les premiers jours sont les plus durs :/

Cordialement
Coucou :) d'abord merci de ta réponse c'est gentil, mais je ne sais pas quoi leur dire tu me dis vas leur parler mais que dire ? :/ je vais pas arrivé salut on deviens pote x)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Coucou :bye:

Deja dit toit que tout le monde est pareil, que toi, ils sont au même niveau que toi, ni inférieur, ni supérieur. Fait connaissance, va leur parler sinon tu va rester, seul, insociable :d:, et après au bout de 3 semaines, t'aura plein de potes :D, les premiers jours sont les plus durs :/

Cordialement
Même pas besoin de 3 semaines sa ma pris 1 jour.
Coucou :) d'abord merci de ta réponse c'est gentil, mais je ne sais pas quoi leur dire tu me dis vas leur parler mais que dire ? :/ je vais pas arrivé salut on deviens pote x)
Tu leur dis salut sa va et il te réponde et puis tu trouve un sujet de discution
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonjour,

J'ai était en internat pendant 3 ans j'ai trouvé ça très bien, tu a de meilleurs liens a tissé avec les étudiants vu que tu passera toute ta semaine là bas jour et nuit puis niveau travaille c'est plus approprié, mais ta pas a être stresser je te rassure il doit en avoir des tonnes de nouveaux comme toi.
 
D

delete214168

Bonsoir, voilà demain je commence l'internat, j'ai vraiment trop peur, déjà dans la vie de tous les jours je suis super timide, alors là imaginer comment je vais faire personne arrive à me rassurer j'ai besoin d'aide je connait personne j'ai pas envie d'être tous seul ... vous avez des conseils pour moi ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Personnellement je suis en internat aussi et à la base j'étais pas mal timide mais tu vois l'internat c'est super tu vas faire de super rencontres ce sera un peu dur au début mais après tu vas t'y habituer ne t'en fais pas tout va bien ce passer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut