Résolu Besoin d'aide pour les Lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Bonjour,

étant programmeur ainsi que bien d'autres choses sur ordinateur, j'aimerais passer aux consoles pour faire du lobbys et autre hacks, et j'aimerais ainsi savoir si quelqu'un s'y connaissait afin de m'aider.

Ce que je recherche:

Une Playstation 3 modifié pour lobby/hack

Et rendre des services aux gens ayant besoin de hack prestiges etc... sur leur compte de jeux, afin d'aider l'a communauté à ne pas passer leur vie sur le jeux pour etre au top des niveaux dans les différents jeux ! :)

Merci de votre aide, pour me contacter:

Skype: juggared50.hf
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Bonjour,

étant programmeur ainsi que bien d'autres choses sur ordinateur, j'aimerais passer aux consoles pour faire du lobbys et autre hacks, et j'aimerais ainsi savoir si quelqu'un s'y connaissait afin de m'aider.

Ce que je recherche:

Une Playstation 3 modifié pour lobby/hack

Et rendre des services aux gens ayant besoin de hack prestiges etc... sur leur compte de jeux, afin d'aider l'a communauté à ne pas passer leur vie sur le jeux pour etre au top des niveaux dans les différents jeux ! :)

Merci de votre aide, pour me contacter:

Skype: juggared50.hf
Meme en ayant fait un lobby une merde reste une merde :ok: apres pour faire des lobby all cod il te faudra une console en CFW dex . Voila :D
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Ok mais je te rassures je ne suis pas une merde, sans me prendre pour un Dieu sur ordinateur je codes pas mal et je suis bon niveau configue etc...
merci pour l'information, si quelqu'un a des liens ça serait cool où acheter ! :)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ok mais je te rassures je ne suis pas une merde, sans me prendre pour un Dieu sur ordinateur je codes pas mal et je suis bon niveau configue etc...
merci pour l'information, si quelqu'un a des liens ça serait cool où acheter ! :)
En disans merde je ne parler pas de toi mes de tes clients qui seront juste tous des gros noob :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut