Besoin d'aide pour la méthode de duplication Bo3

Inscription
29 Octobre 2015
Messages
117
Réactions
5
Points
1 371
Ouais tout le monde j'ai besoin d'aide car comme beaucoup j'ai trouver un moyen de dupliquer un compte sur un autre mais ca ne veux pas rester apres avoir déconnecter le compte. J'ai besoin d'aide pour trouver à quelle moment il faut faire laguer sa connexion car je suis presque sur qu'il faut la faire laguer à un moment. Et si jamais quelqu'un connais le glitch mais ne veut pas le révéler juste une petite aide ca ferait plaisir. Bon apres c'est aussi possible que j'ai tout faux depuis le début et dans ce cas-la je ne sais pas quoi faire. Bon merci d'avance pour votre aide.
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Je viens d'essayer mais ca ne marche pas, la marque de clan be ce modifie même pas visuellement en plus.
Lance une partie pour enregistrer les stat online car en accueil tu fait que mettre les stat la copie n'est pas réellement enregistrer en ligne dit moi si sa à fonctionne comme sa
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ouais tout le monde j'ai besoin d'aide car comme beaucoup j'ai trouver un moyen de dupliquer un compte sur un autre mais ca ne veux pas rester apres avoir déconnecter le compte. J'ai besoin d'aide pour trouver à quelle moment il faut faire laguer sa connexion car je suis presque sur qu'il faut la faire laguer à un moment. Et si jamais quelqu'un connais le glitch mais ne veut pas le révéler juste une petite aide ca ferait plaisir. Bon apres c'est aussi possible que j'ai tout faux depuis le début et dans ce cas-la je ne sais pas quoi faire. Bon merci d'avance pour votre aide.
J'ai trouver solution à ton problème change le nom de clan un des mecs de digizani à fait le tuto en anglais en video avec leur stat qui font payer 45$ regarde :
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Déjà essayer de changer la marque de clan mais ca ne marche pas.
Bas dedans il fait sa et change de camo sur une arme ou après essaye en faisait une partie ! Et sinon après essaie avec un câble ethernet une fois les stat mis tu le débranche et rebranche et si sa fonctionne toujours pas tu relance une partie et pendants le chargement tu débranche puis rebranche
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Bas dedans il fait sa et change de camo sur une arme ou après essaye en faisait une partie ! Et sinon après essaie avec un câble ethernet une fois les stat mis tu le débranche et rebranche et si sa fonctionne toujours pas tu relance une partie et pendants le chargement tu débranche puis rebranche
Je suis branché en ethernet moi
Après je vais essayer de changer la marque de clan + débrancher et rebrancher mn câble
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
C'est vraiment bizarre et ta pas le logiciel sur l'ordinateur qui fait lagué ? Tu fait comme sur BO2 , apres patch j'avais réussi comme sa mais j'ai réussi qu'une seule fois :triste:
UDP Unicorn? Ouais je l'ai mais je sais pas quand faire lagger
 
Haut