Résolu Besoin d'aide pour la connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByAnthOoDex

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
11 141
bonsoir à tous , j'aurais besoin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas merci :smile:
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Bonsoir,

Tu as une connexion typique de la VDSL donc c'est correct pour jouer, télécharger, regarder en HD etc...

Je n'ai pas cette chance, comme beaucoup de campagnard :trollface:
NZZyUIT.png


Cordialement,
Fl0rian
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Avec ce genre de débit, tu peux quasiment tout faire mis a part peut être le streaming sur twitch en 1080p. Après je voie que tu l'a fait via ton téléphone. Tu auras peut être une encore meilleure connexion via ton pc
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Le débit est très correct oui, tu as un excellent débit en Montant mais débit Descendant un peu faible !

Après tu es en Wifi donc si tu passes en Ethernet, je pense que tu peux avoir mieux en débit descendant ! ;)

Moi personnellement je suis en ADSL et j'ai ça comme connexion : je suis à 520m de ma central ADSL et ma connexion est super stable étant donné que ma déserte domestique (l'installation téléphonique intérieure) a été refaite par l'ancien proprio.

Je pourrais donc d'ailleurs passer en VDSL et avoir un débit encore plus élevé.
 

ByAnthOoDex

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
11 141
Salut,

Le débit est très correct oui, tu as un excellent débit en Montant mais débit Descendant un peu faible !

Après tu es en Wifi donc si tu passes en Ethernet, je pense que tu peux avoir mieux en débit descendant ! ;)

Moi personnellement je suis en ADSL et j'ai ça comme connexion : je suis à 520m de ma central ADSL et ma connexion est super stable étant donné que ma déserte domestique (l'installation téléphonique intérieure) a été refaite par l'ancien proprio.

Je pourrais donc d'ailleurs passer en VDSL et avoir un débit encore plus élevé.
j'ai essayer par ethernet voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut