Besoin d'aide pour jouer en ligne

Meghit

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
36
Réactions
17
Points
3 578
Bonjour a tous,
Depuis peu j'ai un problème sur MW3,
Tout d'abord je suis en Rogero 4.55 (spoof 4.60) et j'ai MW3 en Blu-Ray et je ne suis pas premium sur ce compte.
Je m'explique lorsque je lance le jeu pour aller en ligne j'ai en bas a gauche ce message:
"Carte d'origine uniquement. Télécharger tous le DLC auquel vous avez droit depuis la BOUTIQUE pour jouer sur des cartes DLC."
Lorsque je lance en ligne j'ai ce message "Du contenu téléchargeable gratuitement est requis. Télécharger le contenu ?
Oui
Non"
L'option "Oui" m'envoi sur le PS Store ou je peux télécharger les DLC terminal et confrontations
Lorsque je lance en privé là aucun soucis sur toutes les maps.
Il y a peu je n'avais aucun problème ce problème est survenu suite a l'utilisation d'un Tool: Cod Real Time Editor CCAPI 2.50.
Pour info j'ai deja tenter de supprimer la MAJ
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour a tous,
Depuis peu j'ai un problème sur MW3,
Tout d'abord je suis en Rogero 4.55 (spoof 4.60) et j'ai MW3 en Blu-Ray et je ne suis pas premium sur ce compte.
Je m'explique lorsque je lance le jeu pour aller en ligne j'ai en bas a gauche ce message:
"Carte d'origine uniquement. Télécharger tous le DLC auquel vous avez droit depuis la BOUTIQUE pour jouer sur des cartes DLC."
Lorsque je lance en ligne j'ai ce message "Du contenu téléchargeable gratuitement est requs. Télécharger le contenu ?
Oui
Non"
L'option "Oui" m'envoi sur le PS Store ou je peux télécharger les DLC terminal et confrontations
Lorsque je lance en privé là aucun soucis sur toutes les maps.
Il y a peu je n'avais aucun problème ce problème est survenu suite a l'utilisation d'un Tool: Cod Real Time Editor CCAPI 2.50.
Pour info j'ai deja tenter de supprimer la MAJ
Bonjour , ceci met déjà arriver , pour résoudre le problème il faut re DL les maps
 
Haut