Résolu Besoin d'aide pour installer des EBOOT Mw3 et GTA4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Bonjour je vien de ravoir ma ps3 qui a été downgrade et qui a été mi en CFW Rogero 4.40 Spoof 4.41"CEX" et je voudrait faire des lobby tel que du BigXP ou des mod menu sur GTA4 j'ai déja un logiciel pour créer des Eboot pour MW3 mais je sais pas comment les installer sur ma ps3 Si quelq'un sait sa serait cool Meerci
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Bonjour je vien de ravoir ma ps3 qui a été downgrade et qui a été mi en CFW Rogero 4.40 Spoof 4.41"CEX" et je voudrait faire des lobby tel que du BigXP ou des mod menu sur GTA4 j'ai déja un logiciel pour créer des Eboot pour MW3 mais je sais pas comment les installer sur ma ps3 Si quelq'un sait sa serait cool Meerci
Pour big xp MW3:

Juste à mettre l'boot dans le repertoire du jeu grâce à un ftp manager (multiman fait l'affaire)

Pour GTA il y a un tuto dans la section GTA à toi de chercher
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Pour big xp MW3:

Juste à mettre l'boot dans le repertoire du jeu grâce à un ftp manager (multiman fait l'affaire)

Pour GTA il y a un tuto dans la section GTA à toi de chercher
Lol mais enfaite je juste débutant et donc je comprend pas grannd chose ^^ il faudrait bien détailler 1par1 Mais sinon merci comme meme
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Lol mais enfaite je juste débutant et donc je comprend pas grannd chose ^^ il faudrait bien détailler 1par1 Mais sinon merci comme meme
Voici le tuto sur gta...
http://induste.com/threads/tuto-fr-gta-iv-online-offline-script-modz.55252/
MW3 c'est la même chose que GTA sauf que tu mets un eboot.bin dans le repertoire USRDIR
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Modern Warfare 3:
Deconnecte toi du PSN
- Tu vas dans multiman à partir de ta ps3, tu vas à gauche information systeme et la tu verras une ip du genre: 192......
- Tu telecharges sur l'ordinateur => FileZilla & tu l'installes, tu vas dans la case "hote" de FileZilla tu mets l'adresse ip de ta ps3 que ta trouvé sur ta ps3 ou multiman!
- Sur ta ps3 tu n'as toujours pas quitté multiMAN..
- Sur ton PC > FileZilla dans la case hote ta mis l'ip de ta ps3, puis tu fais connexion.
- Tu vas voir hdd0 et des chose du genre... tu vas dans hdd0 > game et la tu cherche le BLES de mw3 avec les majs que ta installé bien sûr sur ta ps3 les fix et les trucs du genre..
> T'es entré dans le BLES de mw3 (BLES01429) enfin je sais plus > USDIR le truc du genre et la tu mets ton eboot que ta crée, tu lances mw3 et voilà.
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Voici le tuto sur gta...
http://induste.com/threads/tuto-fr-gta-iv-online-offline-script-modz.55252/
MW3 c'est la même chose que GTA sauf que tu mets un eboot.bin dans le repertoire USRDIR
pour moder gta4 il faut 2 ps3 une en CFW et une en OFW :/ et moi j'ai que une CFW
Modern Warfare 3:
Deconnecte toi du PSN
- Tu vas dans multiman à partir de ta ps3, tu vas à gauche information systeme et la tu verras une ip du genre: 192......
- Tu telecharges sur l'ordinateur => FileZilla & tu l'installes, tu vas dans la case "hote" de FileZilla tu mets l'adresse ip de ta ps3 que ta trouvé sur ta ps3 ou multiman!
- Sur ta ps3 tu n'as toujours pas quitté multiMAN..
- Sur ton PC > FileZilla dans la case hote ta mis l'ip de ta ps3, puis tu fais connexion.
- Tu vas voir hdd0 et des chose du genre... tu vas dans hdd0 > game et la tu cherche le BLES de mw3 avec les majs que ta installé bien sûr sur ta ps3 les fix et les trucs du genre..
> T'es entré dans le BLES de mw3 (BLES01429) enfin je sais plus > USDIR le truc du genre et la tu mets ton eboot que ta crée, tu lances mw3 et voilà.
Ok Merci beaucoup
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Dernière édition par un modérateur:

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
lol nan pas du tout je me suis renseigner au niveau des homebrew multi man et tout mais par pour les lobby et mod gta4 que je veut faire



Pourquoi ?, c'est que si je joue en ligne
Bah oui en ligne tu voulais faire du big xp en écran scindé ? XD
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut