Résolu Besoin d'aide pour Hack sans Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IKaizeR VII

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
99
Réactions
29
Points
5 234
Bonjour a tous les Gamers, j'ai vu des vidéos comme quoi il était possible d'avoir des petits mods sur BO2 sur PS3, j'ai essayé avec BrutalForce Save Data PS3 et avec un tool mais a chaque fois quand je lance call of, un message me dit qu'il faut supprimer la sauvegarde car celle-ci et endommagé, HELP
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
Bonjour a tous les Gamers, j'ai vu des vidéos comme quoi il était possible d'avoir des petits mods sur BO2 sur PS3, j'ai essayé avec BrutalForce Save Data PS3 et avec un tool mais a chaque fois quand je lance call of, un message me dit qu'il faut supprimer la sauvegarde car celle-ci et endommagé, HELP
Aucun hack sant jb est dispo sur bo2 sauf mode compagne que tu peut modder
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour a tous les Gamers, j'ai vu des vidéos comme quoi il était possible d'avoir des petits mods sur BO2 sur PS3, j'ai essayé avec BrutalForce Save Data PS3 et avec un tool mais a chaque fois quand je lance call of, un message me dit qu'il faut supprimer la sauvegarde car celle-ci et endommagé, HELP
Salut,

Je te déconseille d'utiliser des tools qui devrait servir en OFW, celui-ci est peut-être fiable mais 95% sont des virus, tu ne pourras avoir un menu qu'en étant avec une personne en CFW qui sera disponible pour t'host le menu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut