Résolu Besoin d'aide pour être LobbyMan

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour.Bonsoir

Voilà Ça fait déjà un moment que j'y pense es j'aimerais faire mes Lobby car j'ai commencez à les faire deja j'avais fait un topic vite fait sur RG mais jetait pas vérifier es je suis quand même connu sur RG es dans mon autourage mais j'aimerais être au courant de ce qui ce fait de mieux à matière de Lobby qu'elle tool avoir mes que faire es ne pas faire réussi un bon Lobby que le client soit content comment ce faire connaître etc la pub gestion d'argent etc do x j'aimerais si possible quelqu'un qui puise m'aider vraiment sur ce sujet es des personnes sérieuse svp merci à vous tous l'équipe
 
Dernière édition par un modérateur:

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour.Bonsoir

Voilà Ça fait déjà un moment que j'y pense es j'aimerais faire mes Lobby Payant car j'ai commencez à les faire deja j'avais fait un topic vite fait sur RG mais jetait pas vérifier es je suis quand même connu sur RG es dans mon autourage mais j'aimerais être au courant de ce qui ce fait de mieux à matière de Lobby qu'elle tool avoir mes que faire es ne pas faire réussi un bon Lobby que le client soit content comment ce faire connaître etc la pub gestion d'argent etc do x j'aimerais si possible quelqu'un qui puise m'aider vraiment sur ce sujet es des personnes sérieuse svp merci à vous tous l'équipe
Pour les lobby payants il faut avoir les conditions :ok:
 
M

Membre47104

Qu'elle conditions ? ?
Etant sur le forum depuis 2015 tu as eu le temps pour prendre connaissance du règlement du forum (que tu as accepté en t’inscrivant normalement).

  • Il est interdit de proposer ses services (cela inclut vente et échange) sans avoir les conditions requises qui sont à hauteur de 1000 messages, 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté minimum. Cette règle ne s'applique pas aux membres du personnel et aux membres proposant leurs services gratuitement (services sans prise de compte) et il est interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction. Il est également rigoureusement interdit de vendre, acheter ou donner, partager ou échanger son compte RealityGaming. La possession de plusieurs comptes est déconseillée et sanctionnée dans le cas d'infractions commises en rapport avec un ou plusieurs comptes liés à un même individu.
 
Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
Je pense qu'il faudrait avoir une certaine et bonne connaissance dans le domaine creer ces lobby sa se fait pas avec que 2 a 3 petit logiciel et ces fini , je ne sait pas met je pense qu'il y a un acheminement a faire pour mettre tout sa sur pied et savourer le fruit de sont travail après , après je suis pas expert la dedans :ok:
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Salut,

Au niveau de quel tool choisir un bon lobbyman va justement en tester plusieurs et voir lequel serait le plus adapté aux services voulus, on peux pas t'indiquer comment devenir lobbyman comme si on t'indiquait un chemin à suivre, c'est à toi de faire des recherches et des test pour voir ce qui te correspondrait le mieux ! :ok:

Il y'a beaucoup de tool différents donc chacun aura des avis divergents et il n'y a pas une méthode en particulière qui est la bonne :ok:

Pour que le client soit content et ce qui ne faut pas faire dans un "bon lobby" bah regarde un peu les shops des autres, regarde ce qui se fait en général, fait pas des lobbys lvl 8.000 avec 100 Milliard $ etc si tu veux le transferer, pleins de petites choses qui doivent venir naturellement, renseigne toi sur le forum il y'a pleins de petits points à étudier par ci par là :)

Tu as le temps de bien te préparer d'ici à avoir les conditions si tu souhaites ouvrir un shop payant ici ( comme dis plus haut il te faut 1.000 messages et 500 apréciations maintenant )

Bonne journée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut