Résolu Besoin d'aide pour éditer un CFG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
536
Réactions
285
Points
4 261
Bonjour à tous :ok:
Je suis ici pour demander l'aide d'une personne qui s'y connait bien édit de patch !
En effet, j'aurai besoin d'une personne capable de m'aider pour 2 manip à effectuer:
1# - Je voudrai remplacer une fonction que je n'utilise pas et qui ne me sert à rien (la fonction Show Ping) et la remplacer par la fonction God Mode
2# - J'ai un unlock all aussi dans mon menu perso, mais quand je le lance je me retrouve avec un écran noir puis retour à l'écran d'accueil sans rien. Du coup j'aimerai le remplacer par un unlock all qui digne de ce nom

Si jamais c'est dans vos cordes venez en PV ou sur Skype pour faciliter la conversation :pedobear:
Merci à vous, j'espère que vous serez capable de m'aider :)

PS: Le CFG en question est le Joka Modz v3.2 que j'ai release à mon nom.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Pour un unlock all ça marche pas si facilement : Il faut mettre la fonction qui contiendra le lieux où se trouve le unlock all ( dans un autre fichier) c'est obligatoire qu'il se trouve dans un autre fichier et pas dans le cas en lui-même.. Je te l'aurais bien fait mais j'ai pas d'ordinateur de dispo.

Pour changer une fonction, c'est super simple :

EDIT: tu change la ligne en ça : " scr_player_maxhealth 100000000 "

Pas touche aux" ". Sur la ligne, n'enlève pas ce qui se trouve avant et après cette fonction. Supprime l'ancienne fonction d'abord puis remplace la (j'ai pas lordi devant mes yeux et c'est difficile
 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bonjour à tous :ok:
Je suis ici pour demander l'aide d'une personne qui s'y connait bien édit de patch !
En effet, j'aurai besoin d'une personne capable de m'aider pour 2 manip à effectuer:
1# - Je voudrai remplacer une fonction que je n'utilise pas et qui ne me sert à rien (la fonction Show Ping) et la remplacer par la fonction God Mode
2# - J'ai un unlock all aussi dans mon menu perso, mais quand je le lance je me retrouve avec un écran noir puis retour à l'écran d'accueil sans rien. Du coup j'aimerai le remplacer par un unlock all qui digne de ce nom

Si jamais c'est dans vos cordes venez en PV ou sur Skype pour faciliter la conversation :pedobear:
Merci à vous, j'espère que vous serez capable de m'aider :)

PS: Le CFG en question est le Joka Modz v3.2 que j'ai release à mon nom.
Si tu pouvais me fournir un screen de bonne qualité sur la page où il y a les fonctions, je pourrais t'aider beaucoup mieux
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Oui j'ai enlevé l'ancienne fonction et je l'ai remplacé par le code que tu m'as donné
Mainte a t que tu a remplacé la fonction, faut changer le nom de la fonction lol sinon ça va marquer exemple: afficher ping dans le menu mais vu que tu a changer la fonction, ça va te mettre le god mode...

J'ai plané... C'est pas comme ça qu'on active le god mode.. (tu peux laisser ce que tu a fait, c'est pas grave du tout)

En fait pour activer le god mode, faut activer l'option match privé, changer d'équipe et aller en spectateur, rappuyer sur match privé, qui redeviendra match public. Normalement tu jouera en spectateur et donc invincible mais pas invisible
 

By iReplay

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
536
Réactions
285
Points
4 261
Mainte a t que tu a remplacé la fonction, faut changer le nom de la fonction lol sinon ça va marquer exemple: afficher ping dans le menu mais vu que tu a changer la fonction, ça va te mettre le god mode...

J'ai plané... C'est pas comme ça qu'on active le god mode.. (tu peux laisser ce que tu a fait, c'est pas grave du tout)

En fait pour activer le god mode, faut activer l'option match privé, changer d'équipe et aller en spectateur, rappuyer sur match privé, qui redeviendra match public. Normalement tu jouera en spectateur et donc invincible mais pas invisible
Ok merci de ta réponse donc c'est bon j'ai changé le nom de la fonction :ok:
Merci pour le God Mode, je regarderais un tuto sur Youtube
Merci d'avoir répondu à mon problème et si jamais tu peux m'aider avec le unlock all, ça sera un plaisir :)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Ok merci de ta réponse donc c'est bon j'ai changé le nom de la fonction :ok:
Merci pour le God Mode, je regarderais un tuto sur Youtube
Merci d'avoir répondu à mon problème et si jamais tu peux m'aider avec le unlock all, ça sera un plaisir :)
Je suis en train de regarder le cfg sur mon portable c'est tout collé de partout j'arriverai pas à trouver le morceaux du cfg à modifier
 

By iReplay

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
536
Réactions
285
Points
4 261
Je suis en train de regarder le cfg sur mon portable c'est tout collé de partout j'arriverai pas à trouver le morceaux du cfg à modifier
T'inquiète pas si tu trouves pas c'est pas grave ! :ok:
Tu cherches un mod menu qui fais unlock all ?

Nan j'essaye juste d'ajouter un unlock all qui marche correctement à mon menu CFG :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut