Résolu Besoin d'aide pour downgrade une PS3 SLIM

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
Coucou,
Voilà alors j'ai besoin d'aide: J'ai une ps3 slim en derniere mise à jour officielle, mais pour la downgrader en 3.55, il me faut un E3 FLASHER NOR ou un E3 FLASHER LIMITED ? sachant qu'elle PEUT être downgradé.. Et après ça il faudra faire quoi pour qu'elle soit DEX ? Merci de votre aide ! <3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Y'a d'autre topic a ce sujet avant de poster merci de vérifier sur le forum :ok:

Savoir si ta console est compatible : https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ ou :

Si la console est en FW 3.56 ou plus oui il est obligatoire d'avoir une puce ;)
Si tu compte le faire toi même avec genre E3 Flasher

Voici l'installation de la puce ->
FAT :
Slim :

Une fois la puce installé tu passe a l'étape du jailbreak avec la méthode No-Fsm qui es la plus simple :

Cec to Dex rapide en Rebug :
Mais je te conseil de rester en Cex au début pour prendre un maximum ta console en main éviter de te faire ban au bout de 2 jour , se qui te fera économiser de l'argent sur les cID que tu va acheter ;)

Car oui une console jailbreak va peut-être te rapporter un peu mais aussi te faire perdre beaucoup si tu dois acheter des cID toutes les semaines ;)

Donc voila je pense que tu as tout se que tu veux savoir ;) si tu as besoin d'autre chose tu regarde ici :
Tout est très bien ranger sur le site tu trouvera des tuto et des réponse a tes question sans soucis :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
Y'a d'autre topic a ce sujet avant de poster merci de vérifier sur le forum :ok:

Savoir si ta console est compatible : https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ ou :

Si la console est en FW 3.56 ou plus oui il est obligatoire d'avoir une puce ;)
Si tu compte le faire toi même avec genre E3 Flasher

Voici l'installation de la puce ->
FAT :
Slim :

Une fois la puce installé tu passe a l'étape du jailbreak avec la méthode No-Fsm qui es la plus simple :

Cec to Dex rapide en Rebug :
Mais je te conseil de rester en Cex au début pour prendre un maximum ta console en main éviter de te faire ban au bout de 2 jour , se qui te fera économiser de l'argent sur les cID que tu va acheter ;)

Car oui une console jailbreak va peut-être te rapporter un peu mais aussi te faire perdre beaucoup si tu dois acheter des cID toutes les semaines ;)

Donc voila je pense que tu as tout se que tu veux savoir ;) si tu as besoin d'autre chose tu regarde ici :
Tout est très bien ranger sur le site tu trouvera des tuto et des réponse a tes question sans soucis :)
merci de la réponse ! Oui elle est compatible ! Maintenant, tu conseillerai un e3 normal ou limited ? je n'y connais rien
 
Haut