Résolu Besoin d'aide pour downgrade, 4.80 vers 4.78

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Salut salut, aujourd'hui j'ai eu l'envie d'installer un tool mais je suis en Cfw 4.80 Dex et ccapi me dit ( Your firmware "Not" supported ) Donc j'ai rechercher des tuto pour downgrade mais j'y comprend pas grand chose.. De ce que j'ai comprit de 4.80 je doit repasser en 3.55 et ensuite installer le cfw 4.78 ?
Question peut être bête, je ne vais pas perdre le jailbreak ou autre chose ?
Si on pouvait m'expliquer en quelque phrase la démarche a suivre ou le risque

Ps : Ou pour m'éviter de downgrade je cherche un mod menu zombie black ops 1 pour rejoindre mon collègue sur sa ofw. j'en ai trouver mais je me retrouve tout seul dans le salon... Je connais que la méthode d'installation par sprx et eboot. Sinon les tool m'intéresse mais j'ai une flemme monstre de downgrade... Si on pouvait m'éclairer un peu sa serait cool :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

pour le ccapi il me semble que la version 2.70 est compatible, pour ton tool s'il est en 2.60 tu as juste à changer le fichier PS3LIB.dll de ton tool pour qu'il soit compatible avec ta version, il me semble que tu ne peux pas jouer avec quelqu'un qui possède un menu OFW aussi :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut salut, aujourd'hui j'ai eu l'envie d'installer un tool mais je suis en Cfw 4.80 Dex et ccapi me dit ( Your firmware "Not" supported ) Donc j'ai rechercher des tuto pour downgrade mais j'y comprend pas grand chose.. De ce que j'ai comprit de 4.80 je doit repasser en 3.55 et ensuite installer le cfw 4.78 ?
Question peut être bête, je ne vais pas perdre le jailbreak ou autre chose ?
Si on pouvait m'expliquer en quelque phrase la démarche a suivre ou le risque

Ps : Ou pour m'éviter de downgrade je cherche un mod menu zombie black ops 1 pour rejoindre mon collègue sur sa ofw. j'en ai trouver mais je me retrouve tout seul dans le salon... Je connais que la méthode d'installation par sprx et eboot. Sinon les tool m'intéresse mais j'ai une flemme monstre de downgrade... Si on pouvait m'éclairer un peu sa serait cool :)
Salut,

Tu active le QA Flag dans le rebug toolbox, tu va en recovery et tu installe la mise à jour 4.78 ! :ok:
Je te conseille plutôt la 4.75 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai essayer de convertir un tool mais sans résultat ccapi affichant toujours que mon firmware n'est pas supporter du coup je préfère downgrade pour être sur :)
car tu as pas la bonne version , sur le 4.80 , il faut CCAPI 2.70 Rev4
 
Haut