Résolu Besoin d’aide pour démonter le support du pied d’écran Samsung S24F350FHU svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
C7FBEF48-0AA2-4D70-A816-CC1C19222F29.jpeg
Bonjour à tous j’ai besoin de vous car depuis ce matin je me casse la tête pour savoir comment démonter ce pu**** de support.

Pour vous dire même le sav Samsung n’a pas pu me répondre mais bon c’est pas une référence ceux là ??*♂️

Je vous explique en gros mon support mural ne rentre pas à cause de ce support qui accueil le pied de l’ecran Et je souhaiterais le démonte logiquement c’est possible mais je trouve rien sur internet.

Alors je fait appel à vous car à chaque fois que je bloque sur quelque chose je trouve toujours quelqu’un ici qui c’est m’aider

L’écran est un Samsung S24F350FHU

Je vous remercie pour l’éventuel aide que vous m’apporterait bonne soirée.


125062

Une autre photo
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Voir la pièce jointe 125061Bonjour à tous j’ai besoin de vous car depuis ce matin je me casse la tête pour savoir comment démonter ce pu**** de support.

Pour vous dire même le sav Samsung n’a pas pu me répondre mais bon c’est pas une référence ceux là ??*♂

Je vous explique en gros mon support mural ne rentre pas à cause de ce support qui accueil le pied de l’ecran Et je souhaiterais le démonte logiquement c’est possible mais je trouve rien sur internet.

Alors je fait appel à vous car à chaque fois que je bloque sur quelque chose je trouve toujours quelqu’un ici qui c’est m’aider

L’écran est un Samsung S24F350FHU

Je vous remercie pour l’éventuel aide que vous m’apporterait bonne soirée.


Voir la pièce jointe 125062
Une autre photo
A vue ds photo je ne pense pas que ce soit possible
 
D

deleted764555

Salut,
Le pied en lui même c'est possible de le retirer comme tu l'as déjà fait d'ailleurs, mais l'objet accroché permettant de tenir le pied fixé ce n'est pas possible sauf si l'on rafistole le truc mais ce sera pas propre du tout :ok:
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
A vue ds photo je ne pense pas que ce soit possible

Je suis perplexe j’ai trouver aucun support mural avec un écart aussi fin entre le support que je souhaite retirer et les pas de vise VESA ? c’est relou

Salut,
Le pied en lui même c'est possible de le retirer comme tu l'as déjà fait d'ailleurs, mais l'objet accroché permettant de tenir le pied fixé ce n'est pas possible sauf si l'on rafistole le truc mais ce sera pas propre du tout :ok:

Ok ok bon je vous crois mais il sont débile de mètre des entre VESA si il n’es pas possible d’avoir de support après c’est Samsung parfois il faut pas chercher à comprendre lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut