Résolu Besoin d'aide pour créer un menu GTA V

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Bonjour, Bonsoir.

Comme écris dans le titre mon poste va parler de Mod Menu GTA V.

Pourquoi le poster dans la catégorie Programmation ?

Ma réponse et simple et direct, je suis la recherche d'une personne pouvant m'aider a faire mon propre mod menu ainsi que le traduire.

Étant une grosse ***** dans la programmation, je demande l'aide au plus offrant.

N’étant pas une personne très riche je recherche une personne gratuit voila tout.

Cordialement Atix_Luxus
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ici ta un compilateur hight_level (c vers csc/xsc) https://reality-gaming.fr/threads/sc-cl-high-level-script-compilateur.601437/
Une base menu pour aller avec ici, https://reality-gaming.fr/threads/source-script-menu-base-c.601509/

Toutes les natives sont la,

Et ici tu as des fonctions, certaine sont bien, d'autre sont pas super et faudra surement les modifier
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Ici ta un compilateur hight_level (c vers csc/xsc) https://reality-gaming.fr/threads/sc-cl-high-level-script-compilateur.601437/
Une base menu pour aller avec ici, https://reality-gaming.fr/threads/source-script-menu-base-c.601509/

Toutes les natives sont la,

Et ici tu as des fonctions, certaine sont bien, d'autre sont pas super et faudra surement les modifier
Mortel ton com, mais comme j'ai dis je suis une ***** mdrrr

Donc même en m'expliquant je pige rien ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Y'a pas grand chose a savoir, faut des petites bases en progammation, le c ou c++ c'est mieux parce que c'est le language utiliser, mais si tu conner le c sharpe, java ou autre chose c'est facile de passer au c.

Cherches des sources partager ou leak et regarde comment c'est fait(moi j'ai appris comme sa), au debut j'ai copier coller quelque truc pour bien comprendre et au bout d'un moment j'ai capter comment toute cette merde fonctionne.

Je t'aurai bien aider a faire un menu mais la avec le nouveau compilateur je boss deja sur un script (quand j'ai pas trop la flemme).
J'ai jamais pris de cours de programmation, et jamais rien coder de ma vie avant de me lancer dans le codage d'un menu sprx, au debut tu patauges grave mais si t'es motiver tu t'en sort.

Courage mec.
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Y'a pas grand chose a savoir, faut des petites bases en progammation, le c ou c++ c'est mieux parce que c'est le language utiliser, mais si tu conner le c sharpe, java ou autre chose c'est facile de passer au c.

Cherches des sources partager ou leak et regarde comment c'est fait(moi j'ai appris comme sa), au debut j'ai copier coller quelque truc pour bien comprendre et au bout d'un moment j'ai capter comment toute cette merde fonctionne.

Je t'aurai bien aider a faire un menu mais la avec le nouveau compilateur je boss deja sur un script (quand j'ai pas trop la flemme).
J'ai jamais pris de cours de programmation, et jamais rien coder de ma vie avant de me lancer dans le codage d'un menu sprx, au debut tu patauges grave mais si t'es motiver tu t'en sort.

Courage mec.
Bon je vais regarder ça.

Merci en tout cas l'ami :3
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut