Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Besoin d'aide pour comprendre un message de Fedex
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="VikkStar" data-source="post: 6722642" data-attributes="member: 285567"><p>Je ne vois pas trop ce qu'il y'a de compliquer, il te dise que ta commande est maintenant pris en charge par FeDex et la date de livraison sera le 11/08, mais si cette date ne te convient pas tu va sur le site avec le code et tu reprogramme la livraison plus tard exemple le 12, 13 ou 16 Août...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="VikkStar, post: 6722642, member: 285567"] Je ne vois pas trop ce qu'il y'a de compliquer, il te dise que ta commande est maintenant pris en charge par FeDex et la date de livraison sera le 11/08, mais si cette date ne te convient pas tu va sur le site avec le code et tu reprogramme la livraison plus tard exemple le 12, 13 ou 16 Août... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Besoin d'aide pour comprendre un message de Fedex
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut