Résolu Besoin d'aide pour carte graphique cross fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
bonjour je posaide actuellement une saphire radeon 7870 2g et j'ai un carte mére avec 2 Pci-e compatible cross fire mes je me demander si je suis obligé de prendre une autre carte graphique saphire ou si je pouver prendre une asus geforce gtx660 direct cu 2 oc 2g ? pour méttre mes 2 gpu en cross fire
 

samoth641

Membre
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
45
Réactions
9
Points
556
Salut le crossfire signifie faire marcher deux cartes graphiques AMD en même temps pour gagner des FPS dans les jeux ( en gros gagner des performances graphiques )
pour cela , il te faut :
-2 carte graphiques AMD de meme générations (ex: une hd7850+hd7850) si elles ne sont pas de même marque se n'est pas grave !!
-1 pont crossfire dédiés
-1 carte mère compatible crossfire

ps:tu ne peut pas coupler une hd7850+ une carte graphique nvidia
Une fois que tu les a couplés il faut que tu aille activer la fonction crossfire dans les drivers ou il existe d'autres manières bien plus simples !!
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Salut le crossfire signifie faire marcher deux cartes graphiques AMD en même temps pour gagner des FPS dans les jeux ( en gros gagner des performances graphiques )
pour cela , il te faut :
-2 carte graphiques AMD de meme générations (ex: une hd7850+hd7850) si elles ne sont pas de même marque se n'est pas grave !!
-1 pont crossfire dédiés
-1 carte mère compatible crossfire

ps:tu ne peut pas coupler une hd7850+ une carte graphique nvidia
Une fois que tu les a couplés il faut que tu aille activer la fonction crossfire dans les drivers ou il existe d'autres manières bien plus simples !!
c'est bon ma care mére et compatible crossfire x mais le pont j'en trouve avec la marque saphire nvidia et d'autre se sont toute les méme ,
 

samoth641

Membre
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
45
Réactions
9
Points
556
non se ne sont pas tous les memes .
le fait de coupler deux cartes nvidia n'est pas du crossfire mais du SLI, cette pratique est beaucoup plus strict que le crossfire d'amd !!
les pont obtenues avec des cartes graphiques nvidia (donc compatible SLI) n'est peut etre pas compatible crossfire
De plus , il existe des pont flexibles, rigides mais cela n'est qu'une question de gout est d'utilisation.
Sit tu veut acheter un pont , assure toi qu'il soit compatible crossfirex est pas sli !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut