Aide Besoin d'aide pour Bus Simulator 2018

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonjour.

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai téléchargé Bus Simulator 2018 sur PC via Steam.
Hors j'ai un "objectif" que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un a donc la solution je suis preneur !

Voici l'objectif :
85% des arrêts de bus (débloqués) doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs.
(petite annotation en dessous): Vous avez actuellement 0% de tous les arrêts de bus présents sur les itinéraires rentables. Les arrêts de bus en surbrillance ne génèrent pas de revenus.

PHOTO :

20190919163709_1.jpg



Hors comme on peut le voir ils sont tous en surbrillance.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, supprimé des trajets, en rajouter, rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution ce serait plutôt cool!
Merci d'avance.
 

Legleg93150

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Bonjour.

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai téléchargé Bus Simulator 2018 sur PC via Steam.
Hors j'ai un "objectif" que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un a donc la solution je suis preneur !

Voici l'objectif :
85% des arrêts de bus (débloqués) doivent être sur des itinéraires qui génèrent des revenus avec des conducteurs.
(petite annotation en dessous): Vous avez actuellement 0% de tous les arrêts de bus présents sur les itinéraires rentables. Les arrêts de bus en surbrillance ne génèrent pas de revenus.

PHOTO :

Voir la pièce jointe 125808


Hors comme on peut le voir ils sont tous en surbrillance.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, supprimé des trajets, en rajouter, rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution ce serait plutôt cool!
Merci d'avance.

Salut je le meme problème je suis bloqué je n’arrive pas j’ai tout fait . Si quelqu’un peu m’aide merci d’avance
 
Haut