Résolu Besoin d'aide pour AR FUT 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de xFiiFa_Barcelona Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide pour AR FUT 13
Salut à tous, voilà je vous explique mon problèmes, j'aimerais faire du achat revente sur FUT 13, mais le problèmes ces que je ne comprends pas tous, j'ai pourtant suivi beaucoup de vidéo de gens fessant du A/R, donc je me demande si il y avait quelqu'un parmi vous qui serais d'accord pour me donner son skype et m'expliquer de A à Z l'achat revente.

Merci d'avance, et bonne journée/soirée.:tchuss:

KraShx91

Membre
Réactions
117
    Réponse de KraShx91 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide pour AR FUT 13

Réactions
0
    Réponse de xFiiFa_Barcelona Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide pour AR FUT 13
Voilà demande envoyer ;)

Réactions
0
Recherche quelqu'un d'autres car Killeplt91 n'a pas un bon micro donc il est difficile pour moi de le comprendre :/

enflojonat

Membre
Réactions
68
    Réponse de enflojonat Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide pour AR FUT 13
ajoute moi skype Enflo_youtuber

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin d'aide pour AR FUT 13
xxkutkillerxx13

Réactions
0
Voilà fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas