Résolu Besoin d’aide pour améliorer un pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Bonjours j’ai besoin des dieux de la config lol

Je vous explique j’ai acheter une maison et dans le grenier j’ai trouver un pc je les démarrer il tourne plutôt bien^^

Du coup je les formater et installer quelques jeux pour ma copine et là où il me pose dès souci c’est sur gta5 enfin gta5 tourne bien mes une fois qu’elle lance fiveM pour jouer Rp il lag de dingue voir il crash du coup j’ai regarder ce qu’il avais dans le ventre et voilà la liste

Cartes graph NVIDIA gefoce gtx 1050

carte mère MSI Z270 PC MATE ( MS-7A72 ) 1.0

Chipset : Pont Nord: Intel Kaby Lake

processeurs Intel(R) pentium (R) CPU G4560 @ 3.50GH

Pont Sud : Intel Z270

8 Go de ram balisitk...!

cartes multimedia Intel Corporation 200 Series PCH HD audio Nvidia corp GP107GJ

systeme d exploitation Windows 10 pro x 64

Je suis pas un pro sur l’optimisation des config moi je pence changer juste le processeur pck celui à l’intérieur et un peut triste.

Moi et ma copine avons 2 très bonne machine donc je cherche pas à investir dedans c’est juste pour quand elle vient chez moi.

Je pence prendre un i5.
Pouvez vous maider et dire si il y a autre chose à changer ou bien juste le processeur c’est good. Je rappelle je cherche pas à m’en servir comme pc principal donc voila merci à tous
 
D

deleted764555

Bonjours j’ai besoin des dieux de la config lol

Je vous explique j’ai acheter une maison et dans le grenier j’ai trouver un pc je les démarrer il tourne plutôt bien^^

Du coup je les formater et installer quelques jeux pour ma copine et là où il me pose dès souci c’est sur gta5 enfin gta5 tourne bien mes une fois qu’elle lance fiveM pour jouer Rp il lag de dingue voir il crash du coup j’ai regarder ce qu’il avais dans le ventre et voilà la liste

Cartes graph NVIDIA gefoce gtx 1050

carte mère MSI Z270 PC MATE ( MS-7A72 ) 1.0

Chipset : Pont Nord: Intel Kaby Lake

processeurs Intel(R) pentium (R) CPU G4560 @ 3.50GH

Pont Sud : Intel Z270

8 Go de ram balisitk...!

cartes multimedia Intel Corporation 200 Series PCH HD audio Nvidia corp GP107GJ

systeme d exploitation Windows 10 pro x 64

Je suis pas un pro sur l’optimisation des config moi je pence changer juste le processeur pck celui à l’intérieur et un peut triste.

Moi et ma copine avons 2 très bonne machine donc je cherche pas à investir dedans c’est juste pour quand elle vient chez moi.

Je pence prendre un i5.
Pouvez vous maider et dire si il y a autre chose à changer ou bien juste le processeur c’est good. Je rappelle je cherche pas à m’en servir comme pc principal donc voila merci à tous
Il est trés bien , sauf que le processeur est un pentium ( Pas du tout fait pour les jeux vidéos d'ou les lags ) , donc opte pour un i3 minimum voir i5^^
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Il est trés bien , sauf que le processeur est un pentium ( Pas du tout fait pour les jeux vidéos d'ou les lags ) , donc opte pour un i3 minimum voir i5^^
Non pitié pas de I3 car bon pour le jeu même si certains peuvent être récents stop les les I3 ça va être dépassé les jeux demandent de plus en plus de ressources
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
un PENTIUM ? ça existe encore ?! :trollface: mais oui comme t'ont dit @Falkio ? et @dev_hdd0 NAH prend au minimum un i5

Pour la carte graphique une GTX 1050 est un peu juste... Ca tourne sur du 1080p en moyen (paramètres graphiques) pour GTA 5 ce qui rend pas forcement super... Si tu es sur du 1080p je te conseil au moins une GTX 1060 6go pour avoir quelque chose de bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut