Résolu Besoin d'aide pour acheté un PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai envie de m’acheter un pc portable mais je m'y connais pas trop dans ce domaine, car j'aimerai un pc ou je pourrai faire tourner des jeux tels que ARK,COD..
Donc ma question c'est quel type de processeur et carte graphique faudrait avoir pour pouvoir faire tourné c'est jeux cité au dessus^^

Merci de votre aide :)
Rayan
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Il te faudra un PC gamer qui vaut assez cher en général, et le problème avec les pc portables c'est que pour réaliser des upgrade c'est très compliqué. En général un PC gamer portable te dure 2 voir 3 ans maximum. Après tout dépend de ton budget, tu peux mettre combien ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Il te faudra un PC gamer qui vaut assez cher en général, et le problème avec les pc portables c'est que pour réaliser des upgrade c'est très compliqué. En général un PC gamer portable te dure 2 voir 3 ans maximum. Après tout dépend de ton budget, tu peux mettre combien ?

Pour un PC gamer c mort ça vaut trop cher :( j'ai entre 300/400€ de budget mais me dites pas que c impossible, ma mère à un pc dans ce budget la et elle peut faire tourner des jeux :d: :trollface:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pour un PC gamer c mort ça vaut trop cher :( j'ai entre 300/400€ de budget mais me dites pas que c impossible, ma mère à un pc dans ce budget la et elle peut faire tourner des jeux :d::trollface:
Malheureusement si, les nouveaux COD même en basse qualité avec un budget de 400€ tu les feras tourner aux alentours de 30FPS ^^
Et quels jeux il fait tourner ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Honnêtement je ne sais pas, mais ça ne sera pas fou non plus

D’accord, car actuellement j'ai un processeur intel pentium et je peut faire tourné rien de chez rien :( et débourser 1000€ dans un PC GAMER mais juste impossible..
Bon ben en tout cas merci du temps que tu ma accorder en répondant à mon topic :)
Bonne journée à toi
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ark impossible. J'avais un PC assez vieux avant, qui coûte encore aujourd'hui 600-700€ et je ne le faisais pas tourner au-dessus de 10FPS. Il faut une grosse config i7 6700, 1080 Ti pour le tourner tranquillement car il est mal optimisé, sauf si ça a changé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut