Résolu Besoin d'aide poésie urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide poésie urgent
Bonjour , je vous demande votre aide car j'ai une poésie a faire pour demain et je ne peux pas regardé sur le net car ma proff de francais fouille tout et a deja griller 5 personne de ma classe si vous avez un site ou elle pourrais pas y acceder serait sympas merci !

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide poésie urgent
Tu as quel age :o ?

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Contributeur
Réactions
538
    Réponse de L0UUK1 ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide poésie urgent
Mec tu as pas un livre ?

Valou25

Team FALCKO !
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide poésie urgent
Salut, tu veux quoi exactement ?​

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide poésie urgent
L'année dernière j'ai eu la même, un poésie a faire en redac, j'ai été sur internet elle m'as grillé j'ai eu 0 :'( PS : j'ai 15 ans et je suis en 3ème ;)

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide poésie urgent
J'ai 15 et demi et je suis en troisieme et j'aurais besoin d'idée de phrase sur un poeme sur le theme le paysage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas