Résolu Besoin d'aide PC ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Salut alors voilà j'ai installé un thème alienware pour Windows 8 et j'ai éteint l'ordi mais au redémarrage après avoir taper le mot de passe ecran noir avec la souris alienware je n'ai accès à rien.
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Je voudrais bien restaurer mais comment? Mon clavier ne réponds plus sauf les touches CTRL+ALT+SUP et de ce faite je n'ai plus accès au panneau de config. Et le mode sans échec sur Windows 8 je ne sais pas comment l'activer. :(
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je voudrais bien restaurer mais comment? Mon clavier ne réponds plus sauf les touches CTRL+ALT+SUP et de ce faite je n'ai plus accès au panneau de config. Et le mode sans échec sur Windows 8 je ne sais pas comment l'activer. :(
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Salut
J'ai une idée pour toi : Ouvre ta session windows 8 ensuite CTRL ALT + Suppr ta le géstionnaire de tache qui s'ouvre puis tu clique sur plus de détails et tu écris firefox.exe sa ouvre firefox et tu télécharge Advanced System Care qui est et depuis çe programme tu peux faire une réstaurations du système et pour la faire tu clique sur la flèche sauvegarde et voir la réstauration du système et tu choisi ton point de sauvegarde et hop plus d'écran noir ! !
Voila :D
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Salut
J'ai une idée pour toi : Ouvre ta session windows 8 ensuite CTRL ALT + Suppr ta le géstionnaire de tache qui s'ouvre puis tu clique sur plus de détails et tu écris firefox.exe sa ouvre firefox et tu télécharge Advanced System Care qui est et depuis çe programme tu peux faire une réstaurations du système et pour la faire tu clique sur la flèche sauvegarde et voir la réstauration du système et tu choisi ton point de sauvegarde et hop plus d'écran noir ! !
Voila :D
Je teste sa restaure la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut