Résolu Besoin d'aide paypal urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut ,

Donc jai encors un problement sur mon compte paypal qui est verifié a 100% paypal avait restrain mon compte pour avoir plus d'information sur mes transaction donc je leur et envoyer les preuve avec rvf..

Puis 2 jour apres, Dans mon compte paypal "gestionnaire de litige" il y a sa puis j'ai recu un m'ail aujourd'hui Ca veut dire que mon compte des debloquer quand ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ça me fait la même chose, j'ai donné tout les papiers demandé, mon compte est bien vérifié, mais il reste restreint.

Ça fait quasiment 3 mois maintenant !
Et c'est pas comme si j'avais 100€ en attente dessus :/
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
En gros, dans 45 jours il va falloir que tu fournisses des preuves d'identité (Carte d'identité / passeport + facture d'un service public)
Et pendant ce temps, ils ont tout les droits sur ton compte, comme prendre de l'argent pour rembourser des gens ayant fait un litige ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Oui bien sure, ca peux pas faire 3 mois vue que tu dis : "Puis 2 jour apres, Dans mon compte paypal "gestionnaire de litige" il y a sa "
Et la première date inscrite est le 13 juin .
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
En gros, dans 45 jours il va falloir que tu fournisses des preuves d'identité (Carte d'identité / passeport + facture d'un service public)
Et pendant ce temps, ils ont tout les droits sur ton compte, comme prendre de l'argent pour rembourser des gens ayant fait un litige ;)
Jai tout mes papier OK, donc jaurais pas besoin de leur refournir je pence ! Donc dans 45 jour je pourais acheter quelque chose ? Normalement jai aucun litige !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut