Résolu Besoin d'aide par rapport au DDOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSneakers

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
348
Réactions
42
Points
2 506
YO ! J'aurais besoin d'aide , il y'a 5 mois je me suis fais DDOS par des kikoos etc .. ! Voila je me suis fais vraiment arracher par mes parents est aujourd'hui 22/12/14 je n'aimerais plus être DDOS ! Pourrez vous m'aidez pour éviter de me faire DDOS je suis en Ip Fixe Freebox de merde bref .. !
J'ai pensé a prendre des VPN comme cyberghost mais bon c'est pas très bon pour les games :s .. !

Bon avez vous une aide svp? !! Merci pour votre réponse ! <3
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
j'ai aussi une ip fixe et j'ai deja été ddo.s
ce que j'ai fait c'est que j'ai débrancher mon routeur , j'ai attendu une bonne heure et je l'ai rebranché , et la co est revenue en partie (j'ai constamment de la perte mais sa faut juste appeler le fai)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Noon mais c'est sa c'est arrêté depuis 5 mois .. Plus personnes me DDOS mais j'ai plus envie de revivre sa .. Donc j'aimerais proteger mon IP le amximum?
mec comment te le faire comprendre , à partir du moment ou qqun voulant te ddo.s connait ton ip , c'est foutu tu peux rien faire à part demander à ton FAI de la changer !
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
YO ! J'aurais besoin d'aide , il y'a 5 mois je me suis fais DDOS par des kikoos etc .. ! Voila je me suis fais vraiment arracher par mes parents est aujourd'hui 22/12/14 je n'aimerais plus être DDOS ! Pourrez vous m'aidez pour éviter de me faire DDOS je suis en Ip Fixe Freebox de merde bref .. !
J'ai pensé a prendre des VPN comme cyberghost mais bon c'est pas très bon pour les games :s .. !

Bon avez vous une aide svp? !! Merci pour votre réponse ! <3
La meilleur solution est de dire à ton FAI qu'ils surveillent si vous subissez une attaque et à partir du moment où ils aperçoivent une attaque ils envoient une lettre à "l'attaquant".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut