Résolu Besoin d'aide par rapport à des drivers usb manquant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drissryles

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
68
Réactions
2
Points
3 669
Salut hier j'ai eu un soucis avec mon pc et je nai pas tout les drivers usb de mon pc et le truc c'est que j'ai un peut chercher et j'ai fait avec driver booster
Et après avoir fait tout cela tout mes pors usb ne fonctionne plus c est à dire la souris et le clavier
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Salut hier j'ai eu un soucis avec mon pc et je nai pas tout les drivers usb de mon pc et le truc c'est que j'ai un peut chercher et j'ai fait avec driver booster
Et après avoir fait tout cela tout mes pors usb ne fonctionne plus c est à dire la souris et le clavier
Salut,

Fait les manipulations suivantes :
Éteindre le PC > Débrancher le câble d'alim du PC > Appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC > Relacher > Rebrancher le câble > Allumer le PC
Et normalement, ça devrait fonctionner ;)
 

drissryles

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
68
Réactions
2
Points
3 669
Salut,

Fait les manipulations suivantes :
Éteindre le PC > Débrancher le câble d'alim du PC > Appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC > Relacher > Rebrancher le câble > Allumer le PC
Et normalement, ça devrait fonctionner ;)
OK je le fait merci

Salut,

Fait les manipulations suivantes :
Éteindre le PC > Débrancher le câble d'alim du PC > Appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC > Relacher > Rebrancher le câble > Allumer le PC
Et normalement, ça devrait fonctionner ;)
Je vient de le faire sa ne fonctionne pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Salut drissryles,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Je te conseille de désinstaller les pilotes, le problème avec DriverBooster c'est qu'il installe parfois des versions bêtas pas toujours très fonctionnelle, je te conseille d'utiliser le site suivant pour mettre à jour tes drivers : :)
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut hier j'ai eu un soucis avec mon pc et je nai pas tout les drivers usb de mon pc et le truc c'est que j'ai un peut chercher et j'ai fait avec driver booster
Et après avoir fait tout cela tout mes pors usb ne fonctionne plus c est à dire la souris et le clavier


Après peut-être que tu à installer une mauvaise qui date de je ne sais pas combien de temps,
Parce que j'ai remarquer que sur Driver Booster il y à des drivers qui sont antique et quand t'installe faut bien que tu regarde il est sortie quand le drivers.

Bonsoir,

Je te conseille de désinstaller les pilotes, le problème avec DriverBooster c'est qu'il installe parfois des versions bêtas pas toujours très fonctionnelle, je te conseille d'utiliser le site suivant pour mettre à jour tes drivers : :)


Oui t'à raison,
Mais le truc peut-être qu'il à installer un ancien drivers ça ma déjà arriver une fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut