Aide Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Salut ,

j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot infini ,j'ai déja contacter SFR plus d'une dizaine de fois mais ils ne font rien , pour eux la ligne est good , je capte pas la 4G dans mon appartement , quel est le mieux a faire pour que je puisse rejouer ? est ce qu'en changeant de connexion j'aurais plus de probléme ou c'est la ligne qui a un probléme donc avec n'importe quelle opérateur j'aurais le méme probléme ?
ou vous me conseillez d'acheter une antenne 4G avec un routeur ( si vous pouvez m'envoyer en lien svp ) pour pouvoir capter la 4G a l'intérieur de mon appart , je suis a Marseille 13015 , j'attends impatiemment vos réponses merci ;)
 
Dernière édition:

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Ya 2 possibilité a ton problème soit la ligne et juste pourri et changer d'offre voir d'opérateur servira a rien soit c'est le dslam sfr qui déconne a mort j'ai deja vu des dslam sfr vieux de 15 ans encore en service et toujours pas remplacer c'est peut-etre ton cas au pire post les stats de synchro qui sont afficher dans les paramètres de ta box sfr je te laisse chercher comment les trouver pour les posté ici vu que je sais plus comment on fais avec avec les stats sa m'aidera a trouvé le problème je sais comment sa fonctionne
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Ya 2 possibilité a ton problème soit la ligne et juste pourri et changer d'offre voir d'opérateur servira a rien soit c'est le dslam sfr qui déconne a mort j'ai deja vu des dslam sfr vieux de 15 ans encore en service et toujours pas remplacer c'est peut-etre ton cas au pire post les stats de synchro qui sont afficher dans les paramètres de ta box sfr je te laisse chercher comment les trouver pour les posté ici vu que je sais plus comment on fais avec avec les stats sa m'aidera a trouvé le problème je sais comment sa fonctionne
quelqu'un qui s'y connait mais qui est ban :( pq ?
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Salut,

Essaye de faire un test de connexion à cette adresse :
Sinon essaye de changer de FAI.
c'est uniquement pour le débit ca , ca prends pas en compte les pertes de paquet etc , Orange c'est le mieux , ils peuvent recrée une ligne ?
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
c'est uniquement pour le débit ca , ca prends pas en compte les pertes de paquet etc , Orange c'est le mieux , ils peuvent recrée une ligne ?
Pour Orange j'en ai aucune idée je n'ai jamais été chez eux, je suis chez SFR personnellement et j'ai aucun problème, ni de bugs, ni de lags ou quoi que ce soit. :)
 
Haut