Résolu Besoin d'aide Math 4 eme simple !

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de GODGSN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Bonjour RG, j'ai besoin d'aide en math je n'y arrive pas du tous ! Vous pouvez m'aider par MP si possible sur le théorème de pythagor de thalles et des droites du milieux :triste: merci d'avance sa ne prendra pas beaucoup de temp c'est facile !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Bonjour RG, j'ai besoin d'aide en math je n'y arrive pas du tous ! Vous pouvez m'aider par MP si possible sur le théorème de pythagor de thalles et des droites du milieux :triste: merci d'avance sa ne prendra pas beaucoup de temp c'est facile !
si t'as des problèmes ici , bonne chance pour après !

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de GODGSN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
Please y'a personne ?

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Salut,

Je te conseille de regarder les vidéos de Philippe Mercier sur Youtube, tu peux trouver ces vidéos longues mais il explique très bien ! ;)
Regarde la video jusqu'à la fin, tu peux ne pas comprendre au début mais à la fin ça devrait être bon :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
Merci

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Tu mets "Maths 4ème simple" Mais tu y arrives pas? :trollface:
Nan je rigole, je sais ce que sais x)
Je te conseil de mettre l'exo sur ton topic ;)

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Envoie

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
Alors enfaite Vendredi avant les vacances j'avais control de math mais j'avais avion donc je suis pas aller en cours et j'ai demander a un pote de garder la feuille donc tenez :
Si on pouvais passer mp j'ai des questions j'ai envie de tricher en comprenant pas juste de tricher avec les réponses :)

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
Vous pouvez m'aidez demain ?

Rain Art'

Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Rain Art' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Pour le 1er exercice, tu dois utiliser le théorème de thales pour calculer IM

Pour le 2eme exercice (1), tu dois aussi utiliser une propriété

Toujours dans le 2eme exercice, le reste n'est que de la conjecture ... déduire ... émettre ...

Débrouille toi déjà avec ça et essaie de réfléchir, si tu ne connais pas Google peut t'aider ! :)

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
Pour le 1er exercice, tu dois utiliser le théorème de thales pour calculer IM

Pour le 2eme exercice (1), tu dois aussi utiliser une propriété

Toujours dans le 2eme exercice, le reste n'est que de la conjecture ... déduire ... émettre ...

Débrouille toi déjà avec ça et essaie de réfléchir, si tu ne connais pas Google peut t'aider ! :)
Je t'explique je suis en vacance je n'est pas mes cours ... Tu peux passer MP ?

Rain Art'

Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Rain Art' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
La je ne suis pas dispo désoler mais essaie de te débrouiller seul ^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Math 4 eme simple !
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Wolf'

Haut Bas