Résolu besoin d'aide lancement jeu multiman

D

deleted345614

Bonjour j'ai suivi quelque tutos de RG mais je ne comprends pas trop comment lancer un jeu telecharger a partir de multiman , si possibilité une aide avec skype m'arrangerais beaucoup
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Donc, il faut mettre le jeu sur un disque dur formaté en FAT32 ! Puis se rendre sur multiman, et copier le jeu sur le disque dur interne de ta PS3 (pas obligatoire) avec triangle ! Et après, une fois le jeu copié, tu vas dans les options du jeu, et tu met en émulation BD et en interne !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FoxRemember

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
63
Réactions
19
Points
2 366
Bah c'est plutot simple en faite...
Deja ton dossier de jeu doit etre valide..
Imaginons... GTA V.
Nom du dossier dans GAMES : BLES01807-[GTAV]
Apres être sortit du bureau de MultiMAN.
Tu vas sur ton jeux, tu fais carré, tu as les permissions qui s'affiche.
Si ton jeux est sur ta play, tu coches interne, si il est sur support USB tu coche externe.
Puis tu coche BD Mirror je crois que c'est ? Bref la case en dessous de Direct Boot.
Tu quittes, tu lance le jeu via MultiMAN, ( je précise que tu dois avoir un CD dans ta console ),
Tu atteris dans le XMB, tu lances le jeu via le CD et non via le app_home.
Et normalement sa marche.
Voila en espèrant t'avoir aider.
Si ta d'autre problème add moi skype je t'aiderais : katardu69

Fox
 

FoxRemember

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
63
Réactions
19
Points
2 366
Donc, il faut mettre le jeu sur un disque dur formaté en FAT32 ! Puis se rendre sur multiman, et copier le jeu sur le disque dur interne de ta PS3 (pas obligatoire) avec triangle ! Et après, une fois le jeu copié, tu vas dans les options du jeu, et tu met en émulation BD et en interne !

Tout sa n'est pas obligatoire :/
Si le jeu est sur ton support USB ( en Fat32 ),
Au lieu de mettre interne dans les permissions tu mets externe et tu le lances via MultiMAN de la même façon...
Sa revient absolument au même...
 
Haut