Besoin d'aide lancement GTA 4

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
Salut, j'ai un petit problème, je joue a GTA4 depuis sa sortie sur PC sur mon ancienne tour sous windows 10 tout allait bien graphismes au max et tout, je me suis acheté un laptop Asus ROG et j'en suis satisfait il fait tout tourner très bien, mais pour ce qui est de GTA4, il se lance automatiquement sur la carte graphique intégrée a l'ordi (donc 10fps et graphismes au mini) et si on le force a se lancer avec la carte graphique NVIDIA il met une erreur... si quelqu'un a une solution s'il vous plaît :o
 

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
Salut, vas sur ton bureau et fais un clic droit, ouvre le panneau de configuration Nvidia et vas sur "gerer les paramètres 3D" puis, tu vas dans "paramètre de programme" et sur le .2 tu choisis "processeur Nvidia haute performance"

Et la, Tadam, tous tes jeux ce lanceront avec ta bonne CG :panic::neo:
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
Salut, vas sur ton bureau et fais un clic droit, ouvre le panneau de configuration Nvidia et vas sur "gerer les paramètres 3D" puis, tu vas dans "paramètre de programme" et sur le .2 tu choisis "processeur Nvidia haute performance"

Et la, Tadam, tous tes jeux ce lanceront avec ta bonne CG :panic::neo:
Salut ! Alors oui j'ai essayer, tous les jeux marchent sauf GTA4 il me met un erreur j'ai l'impression que la carte graphique ne veut pas lancer le jeux :(
 
Haut