Résolu Besoin D'aide JTAG

Rizax Modzz

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
115
Réactions
21
Points
1 396
Bonjour j'ai récément acheter une xbox jTAG . je l'ai environ depuis 2/3 jours et j'ai vraiment du mal à m'en servir est ce que qql pourrais m'aider
Merci celà sera sympa ;)
Merci
 

Rizax Modzz

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
115
Réactions
21
Points
1 396
Salut,

pose directement ta question et on pourra t'éclaircir plus facilement :)
Ok ;)

Comme l'a dis Ashuz pose tes questions directment et on te repondras. Je veux bien t'aider.
Ok :)

.

Comme l'a dis Ashuz pose tes questions directment et on te repondras. Je veux bien t'aider.
Je ne sais pas comment aller en ligne lancer un jeux et copier un jeux sur ma console à partir du dvd original
 
Dernière édition par un modérateur:

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Ok ;)


Ok :)

.


Je ne sais pas comment aller en ligne lancer un jeux et copier un jeux sur ma console à partir du dvd original

Pour aller en ligne, il faut tout d'abord que ta console sois mis a jour au Dash 17511. Ensuite il te faudra trouver un server stealth payant ou gratuit et un kv.Sans kv et serveur stealth tu ne pourras pas aller en ligne. Pour lancer les jeux tu peut le faire avec xbox neighborhood depuis ton ordinateur.Pour copier ton jeux, tu peux le convertir en format GOD(games on demand).
 

Rizax Modzz

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
115
Réactions
21
Points
1 396
Pour aller en ligne, il faut tout d'abord que ta console sois mis a jour au Dash 17511. Ensuite il te faudra trouver un server stealth payant ou gratuit et un kv.Sans kv et serveur stealth tu ne pourras pas aller en ligne. Pour lancer les jeux tu peut le faire avec xbox neighborhood depuis ton ordinateur.Pour copier ton jeux, tu peux le convertir en format GOD(games on demand).
OK ;) :) merci

Pour aller en ligne, il faut tout d'abord que ta console sois mis a jour au Dash 17511. Ensuite il te faudra trouver un server stealth payant ou gratuit et un kv.Sans kv et serveur stealth tu ne pourras pas aller en ligne. Pour lancer les jeux tu peut le faire avec xbox neighborhood depuis ton ordinateur.Pour copier ton jeux, tu peux le convertir en format GOD(games on demand).
Voila j'ai essayer pour le jeux et je ne comprend pas pk... :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut