Résolu Besoin d'aide , joueur à la ramasse

Poucrave

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour , Bonsoir


Je viens de recommencer à jouer à GTA5 mais à ma grandre surprise le transfert de perso de PS3 à PS4 n'existe plus , je me retrouve alors avec rien du tout sur mon " nouveau " personnage , pas d'immobilier pas de grosse voiture , rien ...
Vous l'aurez compris , ayant glitché , il y a plus de 3 ans grace à votre Forum , il me faudrait un minimum requis pour pouvoir glitché à nouveau vus les pris exorbitants des nouveaux véhicules .
Je demande pas la lune ou avoir tout Los Santos , mais si une ame charitable pourrait m'aider à avoir ce minimum requis , cela serait cool svp ^^


PS: je suis sur PS4 ; lili1301555



Merci encore de votre aide ^^
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Bonjour , Bonsoir


Je viens de recommencer à jouer à GTA5 mais à ma grandre surprise le transfert de perso de PS3 à PS4 n'existe plus , je me retrouve alors avec rien du tout sur mon " nouveau " personnage , pas d'immobilier pas de grosse voiture , rien ...
Vous l'aurez compris , ayant glitché , il y a plus de 3 ans grace à votre Forum , il me faudrait un minimum requis pour pouvoir glitché à nouveau vus les pris exorbitants des nouveaux véhicules .
Je demande pas la lune ou avoir tout Los Santos , mais si une ame charitable pourrait m'aider à avoir ce minimum requis , cela serait cool svp ^^


PS: je suis sur PS4 ; lili1301555



Merci encore de votre aide ^^
Tu veux quoi ta requête et vague
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
A part faire mission sur mission je vois pas ce que tu pourrais faire ni même qui pourrait t'aider.
Y a plus moyen de donner des véhicules ni de l'argent vu que les modes n'existent pas sur ps4.
Regardes pour le glitch des activités afk peut être.
https://reality-gaming.fr/threads/recherche-1-personne-pour-gta-online-afk.602003/
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
A part faire mission sur mission je vois pas ce que tu pourrais faire ni même qui pourrait t'aider.
Y a plus moyen de donner des véhicules ni de l'argent vu que les modes n'existent pas sur ps4.
Regardes pour le glitch des activités afk peut être.
https://reality-gaming.fr/threads/recherche-1-personne-pour-gta-online-afk.602003/
Le seul gros glitch que tu peux faire je pense c'est le glitch de la pacific standard quand tu prends la kuruma
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Non mais il faut juste voler une sportive , la custom full moteur peinture etc ... sans mettre de perte vol / casse , sortir du los santos custom et là je prendrai le véhicule et je mettrai la perte vol / casse pour qu'elle me soit lié
Oui serait le plus simple et la meilleure solution ..... mais ça, c'est impossible.
A partir du moment où tu modifies ne serait-ce que la couleur de la plaque ou que tu rajoutes des vitres teintées la voiture ne peut plus être modifiée par un autre joueur.
Après j'ai vu tff hier faire un glitch pour donner des voitures à un ami . Regarde plutôt dans cette direction.
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Bonjour , Bonsoir


Je viens de recommencer à jouer à GTA5 mais à ma grandre surprise le transfert de perso de PS3 à PS4 n'existe plus , je me retrouve alors avec rien du tout sur mon " nouveau " personnage , pas d'immobilier pas de grosse voiture , rien ...
Vous l'aurez compris , ayant glitché , il y a plus de 3 ans grace à votre Forum , il me faudrait un minimum requis pour pouvoir glitché à nouveau vus les pris exorbitants des nouveaux véhicules .
Je demande pas la lune ou avoir tout Los Santos , mais si une ame charitable pourrait m'aider à avoir ce minimum requis , cela serait cool svp ^^


PS: je suis sur PS4 ; lili1301555



Merci encore de votre aide ^^
Je suis sur ps3/xbox360
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Bonjour , Bonsoir


Je viens de recommencer à jouer à GTA5 mais à ma grandre surprise le transfert de perso de PS3 à PS4 n'existe plus , je me retrouve alors avec rien du tout sur mon " nouveau " personnage , pas d'immobilier pas de grosse voiture , rien ...
Vous l'aurez compris , ayant glitché , il y a plus de 3 ans grace à votre Forum , il me faudrait un minimum requis pour pouvoir glitché à nouveau vus les pris exorbitants des nouveaux véhicules .
Je demande pas la lune ou avoir tout Los Santos , mais si une ame charitable pourrait m'aider à avoir ce minimum requis , cela serait cool svp ^^


PS: je suis sur PS4 ; lili1301555



Merci encore de votre aide ^^
slt

je suis passer par la il n'y a pas tres longtemps et quand je voulais faire des mission ou des braquage je tombais sur des boloss qui quittais ou faisaient nimp, si tu ve je pe t'aider a faire des mission qui rapporte, les missions je les torche le plus vite possible pour me faire un max de sous en un minimum de temps
je pe te faire livrer des voitures, si tu fait pas nimp ca rapporte entre 15 et 40000 par livraison et c fait en 5-10mins

tous ca te permettra de te faire un petit pecule pour le jour ou un bon glitch arrivera

je v t'envoyer une requete, tu accepte si t ok
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
slt

je suis passer par la il n'y a pas tres longtemps et quand je voulais faire des mission ou des braquage je tombais sur des boloss qui quittais ou faisaient nimp, si tu ve je pe t'aider a faire des mission qui rapporte, les missions je les torche le plus vite possible pour me faire un max de sous en un minimum de temps
je pe te faire livrer des voitures, si tu fait pas nimp ca rapporte entre 15 et 40000 par livraison et c fait en 5-10mins

tous ca te permettra de te faire un petit pecule pour le jour ou un bon glitch arrivera

je v t'envoyer une requete, tu accepte si t ok
Tu connais pas un glich
 
Haut