Résolu Besoin daide jarive plus a me connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Sa Fait Longtemp jai plus toucher a ma ps3 jailbreak et je sui encore bloquer au spoof 4.75 Que doit je fait ? mettre une nouvelle mis a jour ? sinon pouver vous mepliquer comment changer de cfw cart jen ai mi un sur ma cles usb dans les dossier ps3 uptade et tou mai je ne les voit pas sur support de stockage aider moi svp
 
D

deleted204416

Sa Fait Longtemp jai plus toucher a ma ps3 jailbreak et je sui encore bloquer au spoof 4.75 Que doit je fait ? mettre une nouvelle mis a jour ? sinon pouver vous mepliquer comment changer de cfw cart jen ai mi un sur ma cles usb dans les dossier ps3 uptade et tou mai je ne les voit pas sur support de stockage aider moi svp
Salut :)
Tien le dernier spoof
Quand tu est sur sen enabeler fait que carré ;)
 
D

delete214168

Sa Fait Longtemp jai plus toucher a ma ps3 jailbreak et je sui encore bloquer au spoof 4.75 Que doit je fait ? mettre une nouvelle mis a jour ? sinon pouver vous mepliquer comment changer de cfw cart jen ai mi un sur ma cles usb dans les dossier ps3 uptade et tou mai je ne les voit pas sur support de stockage aider moi svp

Salut, tu as ta réponse au-dessus

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Salut :)
Tien le dernier spoof
Quand tu est sur sen enabeler fait que carré ;)
mais je croi sa ne marche pas parsque avant que jinstal le spoof 4.75 javait lencien spoof 4.66 et je croi je les pas desactiver je les juste suprimer et jai instaler le spoof 4.75 je croi c pour sa que sa bug
 
D

deleted204416

mais je croi sa ne marche pas parsque avant que jinstal le spoof 4.75 javait lencien spoof 4.66 et je croi je les pas desactiver je les juste suprimer et jai instaler le spoof 4.75 je croi c pour sa que sa bug
Ah bah mec tes foutu la , falait de désactiver ET le supprimer , instal le spoof 4.66 , tu l'active et tu le désactive , et avant de faire sa du desactive aussi le 4.75
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut