Besoin d'aide : j'ai un Pc pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
4 go c'est assez pour un bon fonctionnement ? sans beuguer ?


Ouais 4 tu beugue pas , j'en est 4 et c'est suffisant , aprés si tu veut faire tourner bf3 c'est mieux de passer a 8 tu verra la différence mais bon aprés faut le CPU et GPU qui suit , donc aprés faut rechanger la carte mère si elle est pas compatible...ect.


oui mec mias c pas la peine de prndre des batrettes 38 giga c le processeur aussi qui y jouent la dedans

Je m'en doute déja que windows limite a 8 ou 16 je sais plus , j'ai aussi vu un SSD de 32TO <3 mais bon a 30k € sa pique les fesses :shock:
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Normalement il doit marcher les jeux sur ton pc ! normalement !

Mwa quand javais un pc il avait en moin 2GB ! J'pouvait installer les jeux
 
Inscription
26 Février 2012
Messages
205
Réactions
73
Points
2 448
Bonjours tout le monde,
j'ai besoin d'aide car je suis perdu la je c'est plus quoi faire avec cette ordi pourri car je pense qu'il ne peut faire marcher aucun jeu l'autre jour j'ai mis 4 jours a download gta 4 puis 2 jours pour l'installation car le premier jours a 80% ca a ete annulé et elle dure je pense 12 h l'installation puis a la fin de l'installation ca me dit que j'ai une carte graphique de merde et j'ai meme essayer des jeux pourri marche pas non plus bref
vous allez me dire beh achete toi en un autre ou change ta carte graphique etc... mais j'ai pas les moyens donc je vous demande de me citer des nom de jeu si vous en connaissez qui necessite peu et qui sont assez bien comme gta san andreas nfs world ou meme du genre angry bird etc... pour tuer le temps.

Ma config :
Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Éditeur Microsoft Corporation
Modèle EasyNote TK37
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 925 @ 2.30GHz, 2294 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 2,93 Go
Mémoire physique disponible 1,40 Go
Mémoire virtuelle totale 5,86 Go
Mémoire virtuelle disponible 3,85 Go

Merci beaucoup !
Je te conssielle d'acheter un i3 minimum et un a tour pour les jeu en générale , ( une tour a 300€ fais très bien l'afaire ) .
 

Annony-Ghost

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
18
Bonjour ,
Deja je te conseil de passer sous windows xp , car seven te pompe toute la puissance du processeur .
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
donne largent et je te fais une config ou je te montre de pc mets un jiame si necesaire car jen ai besoin
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Topic résolu, je signale. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut