Résolu Besoin d'aide iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Hey tout le monde ,
j'ai besoin d'aide pour passer à l'iOS 6.1.3 sachant que je suis a l'iOS 6.1.2 , je posséde un iPhone 3Gs avec un baseband 05.13.04 donc voila & j'aimerais bien sûr une fois aprés être en 6.1.3 pouvoir le désimlocker et donc ne pas changer le BB etc..
Je remercie la personne qui m'aide du fond du coeur :(
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Hey tout le monde ,
j'ai besoin d'aide pour passer à l'iOS 6.1.3 sachant que je suis a l'iOS 6.1.2 , je posséde un iPhone 3Gs avec un baseband 05.13.04 donc voila & j'aimerais bien sûr une fois aprés être en 6.1.3 pouvoir le désimlocker et donc ne pas changer le BB etc..
Je remercie la personne qui m'aide du fond du coeur :(
Je crois que dans n'importe quel firmware de l'iphone 3gs ont peut le desimlock le seul probleme c'est qu'il n'existe aucun jailbreak untethered
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Salut Archaak,si ton iPhone en 6.1.2 est jailbreaké,regarde le tweak UltraSn0w Fixer sur Cydia et dis m'en des nouvelles.Si tu parviens par la suite à désimlocker ton iPhone,crée toi un firmware personnalisé avec RedSn0w afin de garder ton désimlock et ton baseband.
 

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Salut Archaak,si ton iPhone en 6.1.2 est jailbreaké,regarde le tweak UltraSn0w Fixer sur Cydia et dis m'en des nouvelles.Si tu parviens par la suite à désimlocker ton iPhone,crée toi un firmware personnalisé avec RedSn0w afin de garder ton désimlock et ton baseband.
As-tu skype j'my connait pas trop :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut