Résolu [BESOIN D'AIDE]iPhone trouvé, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
A supprimer
 
Dernière édition:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
RGCoins
0
Pouah ! Difficile a comprendre :x
Mais je ne pense pas que tu peut te faire repérer on est pas dans "Les Experts : Miami" Hein ;) Si l'iPhone était encore garantie la personne se feras remboursé et tout ira le mieux pour elle et ensuite tu pourras t'en servir, mais après il faut savoir quand, je te conseille de t'en servir seulement d'ici 2/3Mois voir un peu moins pour ne pas risquer d'avoir des ennuis.
Et si en essayant de le faire remarché par le plus grand des hasard des personnes te retrouverait et bien tu auras juste a dire que tu la allumé pour voir a qui il était et peut-être que en l'ayant retrouvé le propriétaire t'offrira une petit somme d'argent qui sais :)
 

g6kdgena

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir ce que tu en a fait et si tu la effectivement gardé si tu as eu des problemes. Honnetement j'espere bien que oui.
Car contrairement a ce que ta repondu la personne vant la personne n'est pas forcement indemnisé. On vient de me volé mon telephone y a 3 jours et comme il n'y a pas eu de violence je n'ai aucun remboursement. De plus venant de renouveller mon tel pour 2 ans je ne peux pas recommandé un autre telephone a moin de 600 euro. en plus d'avoir perdu tous mes contact ainsi que toutes les photos de ma famille, mes enfants,j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Et un mec comme toi qui la recuperé n'en a rien a battre. Sache qu'un telephone perdu ou volé et geolocalisé. La police peut debarquer dans 1 mois ou meme 1 ans pour te le reclamé. A partir du moment ou ca ne t'appartiens pas tu ne la pas payer tu devrais le rapporter au commissariat le plus proche.
Regarde sur internet beaucoup de gens se font attrapé au bout de plusieurs mois.
A bon entendeur ! Salut !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir ce que tu en a fait et si tu la effectivement gardé si tu as eu des problemes. Honnetement j'espere bien que oui.
Car contrairement a ce que ta repondu la personne vant la personne n'est pas forcement indemnisé. On vient de me volé mon telephone y a 3 jours et comme il n'y a pas eu de violence je n'ai aucun remboursement. De plus venant de renouveller mon tel pour 2 ans je ne peux pas recommandé un autre telephone a moin de 600 euro. en plus d'avoir perdu tous mes contact ainsi que toutes les photos de ma famille, mes enfants,j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Et un mec comme toi qui la recuperé n'en a rien a battre. Sache qu'un telephone perdu ou volé et geolocalisé. La police peut debarquer dans 1 mois ou meme 1 ans pour te le reclamé. A partir du moment ou ca ne t'appartiens pas tu ne la pas payer tu devrais le rapporter au commissariat le plus proche.
Regarde sur internet beaucoup de gens se font attrapé au bout de plusieurs mois.
A bon entendeur ! Salut !
Bonne réponse :oui:
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
RGCoins
0
Impossible !! Dans l'iphone apple à donné à la police des moyens permettant de les localisé même sans wifi ou sims (comme dans la vidéo de cyprien)

Donc dans tout les cas , La victime ou la police pourra te localisé et venir te le reprendre

Ps : Tu risque 50000€ D'amende et 2 Ans de prison ferme , pour ne pas l'avoir déclaré :)

Cordialement , I N N T O O X
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour a tout le monde ^^^
Voila je vous explique la situation : il y a à peu pré 2 mois un collègue a trouvé un iPhone 4 oui je sais il a de la chance .... Mais c'est vrai il a déja trouvé un WAVE et j'étais la, pour l'iPhone je le croyais pas mais il l'a trouvé à l'aereport il m'a dit mes parents ils étaient la j'lui ai dis tes sur il m'a dit oé et j'ai demandé à ses parents et il m'ont confirmé. Je le veux pour moi au début il voulait pas mais maintenant quand il l'allume il est obligé de se connecter a un réseau wifi et ça il a pas envi car il ne connait pas les risques il a pas envi de se faire reperer, et le seul moyen de contourner le wifi c'est de connecter l'iPhone a iTunes
Donc voila j'ai quelque question au sujet de l'iPhone
Il l'a trouvé donc le téléphone est censé être déclaré perdu : si c'est le cas si j'arrive a le remettre bien et tout et que je me sers de ma SIM je peux me faire repérer ? Je peux avoir des ennuis ?
Il l'a trouvé mais autant la personne pour faire marché l'assurance ou autre a dit qu'elle se l'ai fait volé : si c'est le cas et que j'arrive a le faire marcher normalement puis que je mets ma SIM dedans, quest-ce que je risque ?
Comment savoir s'il a été déclaré volé ?
S'il a été déclaré volé, quels sont les moyens pour enlever tous j'ai bien dit tous les risques de me faire attrapé avec ? Je parle de quand j'aurais essayer de le refaire marché puis avoir mis ma SIM dedans
La majorité m'a dit que c'était impossible iPhone c'est particulier etc ....
Une copine en a trouvé un dans le bus ( oui je sais mais je vous jure aucun des 2 n'est volé !!!!!) et elle l'a donné a son copain en lui disant fait tout pour pas qu'on me retrouve et qu'il marche avec ma SIM, quand je lui ai demandé ce qu'il a fait elle m'a dit qu'il a changé l'adresse IP de l'iPhone et des autre trucs dont elle a pas été capable de me dire mais je pense au numero de serie et tout ça, donc ma question est c'est possible ou son copain a fait autre chose ?
2 autres personnes m'ont parler enfin une personne m'a dit qu'il fallait enlever une puce qui est dedans l'iPhone et l'autre m'a dit essaye de l'ouvrir déja je lui ai dit y'a pas un moyen logiciel de le faire il m'a dit non, alors 2 questions : c'est quelle puce qui faut lever, et c'est possible ou pas de façon logiciele ?
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire tout ça et de m'aider je vous remercie d'avance pour vos réponses
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut