Résolu Besoin d'aide hdpvr

kekpops

Membre
Réactions
0
    Réponse de kekpops Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr
alors voila jai acheter un hdpvr avermedia crystal hd mais probleme a linstallation je navai pas de sortie video ypbpr sur ma tele donc jai du acheter un converter ypbpr vers hdmi . je les recu il y a 3jour je les brancher nikel mais je navai pas dimage petit ikkkkkk jetait deja en hdmi sur ma ps3 donc je ne sait pas comment faire AIDER MOI S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr
alors voila jai acheter un hdpvr avermedia crystal hd mais probleme a linstallation je navai pas de sortie video ypbpr sur ma tele donc jai du acheter un converter ypbpr vers hdmi . je les recu il y a 3jour je les brancher nikel mais je navai pas dimage petit ikkkkkk jetait deja en hdmi sur ma ps3 donc je ne sait pas comment faire AIDER MOI S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'es totalement gourez de section ---> :rofl::rofl::rofl:

kekpops

Membre
Réactions
0
    Réponse de kekpops Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr
TU PEU PAS MEDAIT O LIEU DE FAIRE PITIER
stop les maj de une
de deux je suis pas ton pote donc tu me respecte
de 3 je t'invite a fermez gentillement ta geule sale r'taille de pute ;)

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr
Mauvaise section;
Bourré de fautes, ça ne donne pas envie de t'aider.

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr
Je signale ton topic, car il n'est pas dans la bonne section. :ok:
Je ne peut pas trop t'aider, je ne n'ai pas suffisamment assez de connaissance en AverMédia.

Cordialement.

#Wz

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de #Wz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide hdpvr
Bonjours

Je signale ton Topic pour inutile + savoir tromper de section + tu parle mal au Membres Topic a deplacer a la corbeille

Cordialement

Haut Bas