Résolu [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ?

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
Salut a tous j'ai un problème.
Il y a un dossier (vide) sur mon bureau que j'ai depuis longtemps et quand j'essaye de le supprimer il me mettent : "Elément Introuvable"

"Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\*******\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez"

Voila, j'ai déjà essayez de démarrer mon PC en mode sans échec pour le supprimer mais rien :( Qui a une solution ? :hap:
 

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
Salut, essaie cela peut être:

  • actualise ton bureau ( on sait jamais )
  • Met un coup de CCleaner ( c'est un logiciel de " nettoyage " ). Sa devrait te l'enlever :ok:

regarde ce qui tourne en arrière plan Gestionnaire de tache apres tu cherches le truck à fermer si t'arrive pas redémarre ton pc :ok:
Je vais tester vos 2 solutions :oui: je vous dit si sa a marcher ;)


Salut, essaie cela peut être:

  • actualise ton bureau ( on sait jamais )
  • Met un coup de CCleaner ( c'est un logiciel de " nettoyage " ). Sa devrait te l'enlever :ok:

Sa n'as pas marché :(
regarde ce qui tourne en arrière plan Gestionnaire de tache apres tu cherches le truck à fermer si t'arrive pas redémarre ton pc :ok:

Je ne trouve pas le Gestionnaire de tâche.
 

deathstroke

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
2 291
Avec Unlocker, en faisant un clic droit tu n'as pas une option Débloquer ?
TuneUp m'a souvent sauvé la vie
TuneUp a une option d'effaçage de fichiers

Avec l'outil de nettoyage de disque de windows (Demarrer, Accessoires, outils systemes)
 

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
Avec Unlocker, en faisant un clic droit tu n'as pas une option Débloquer ?
TuneUp m'a souvent sauvé la vie
TuneUp a une option d'effaçage de fichiers

Avec l'outil de nettoyage de disque de windows (Demarrer, Accessoires, outils systemes)
Je vais tester ça tout de suite :oui:
 

deathstroke

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
2 291
Je sais qu'avec Firefox, quand je télécharge j'ai un fichier .part qui est crée, si j'annule le téléchargement impossible a supprimer ce fichier sur le bureau
Je fais gestionnaire des Taches je clique droit sur explorer.exe, "Arreter le processus" et onglet Nouvelle tâches je tape explorer.exe et la je peux supprimer le fichier
 

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
Je sais qu'avec Firefox, quand je télécharge j'ai un fichier .part qui est crée, si j'annule le téléchargement impossible a supprimer ce fichier sur le bureau
Je fais gestionnaire des Taches je clique droit sur explorer.exe, "Arreter le processus" et onglet Nouvelle tâches je tape explorer.exe et la je peux supprimer le fichier
J'ai testé avec TuneUp marche pas et après je suis allez voir si j'avais explorer.exe et il y était pas :(
 
Haut