Besoin d'aide echo microphone !

Inscription
26 Mai 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
1 372
Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai un enorme echo avec mon micro, le problèmes c'est que sa fait un moment que j'ai de l'écho donc je dois toujours baisser très bas les son pour ne pas que les autres en vocal entende, il y a quelque jour mon problèmes c'est regler je pouvais mettre le son hyper fort l'écho avait disparue comme par magie et j'ai changer un peu mon setup alors j'ai tout débrancher et donc j'ai rebrancher tout j'ai etez sur discord et mon echo et revenue il a quelque année j'avais eu ça et quelqu'un m'avait aider a règler le soucis et il ma expliquer que en changent mon casque de port usb et en fessent quelque reglage mon soucis serait regler et ça a marcher, j'ai essayer tout les ports usb de mon pc et rien ne fonctionne je n'arrive pas a regler le soucis pourtant je n'est rien toucher au niveau des parametre de mon micro ni de mon pc je viens vraiment en dernier recours car ça m'enerve vraiment si vous voulez m'aider contactez moi en MP svp
 
Inscription
26 Mai 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
1 372
Salut,

Quel est ton casque ?

Tu peux essayer de suivre ce tutoriel, il est en anglais mais tu dois simplement regarder les images.

Si tu as besoins d'aide pour traduire, n'hésite pas :)

J'ai un casque triton mais meme avec des ecouteurs, j'ai un adaptater pour que le micro et le casque fonctionne en meme temps c'est celui du casque HS60

Et pour le tuto que tu m'as donner je n'est pas tous sa moi
 

Fichiers joints

  • properties.png
    properties.png
    6.8 KB · Affichages: 169

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai un casque triton mais meme avec des ecouteurs, j'ai un adaptater pour que le micro et le casque fonctionne en meme temps c'est celui du casque HS60

Et pour le tuto que tu m'as donner je n'est pas tous sa moi
Et sur cette page ? Tu es bien en +0 dB ?

1580639583426.png
 
Haut