Résolu Besoin d'aide Duplication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous j'ai un problème avec la duplication en 1.10 .. J'ai beau tous faire, mettre net tools 5 ou udp unicorn, quand je fais X X O et que j'arrive sur le menu déroulant et que je me connecte sa fais sois sa :

Sa met connexion et sa me connecte au bout de 2 seconde et sa laaag

Ou sois plus souvent sa :
Je met connexion, la connexion met très longtemps et sa lag, jusqu'ici tous va bien, la connexion est trop longue sa met une erreur, je clique sur O et la sa me met une erreur, et quand que je clique sur ' Multi ' sa me réouvre un menu déroulant ...

Donc si quelqu'un arrive a me corrigé ce problème, et a m'expliquer comment sa marche, et si quand je test sa marche, je lui donne 40 centimes, certes ce n'est rien mais sa peut toujours servir !

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

PS : Eviter les réponses du genre ' 40 centimes ces de la merde ' ect ect ;) merci.
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
faut faire très vite et pendant que sa charge appuie sur X plein de fois jusqu'à la fin du téléchargement ! Moi je fait sa sa marche a tous les coup ! :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
faut faire très vite et pendant que sa charge appuie sur X plein de fois jusqu'à la fin du téléchargement ! Moi je fait sa sa marche a tous les coup ! :)
Ouais mais le compte p11 c'est le 2ème compte, je c'est pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pas le 1er compte donc j'suis obliger de mettre flèche de bas et de choisir le 2ème compte j'peut pas cliquer plein de fois sur X sinon sa me choisis le mauvais compte ^^


Me crie pa dsus ...
je t'es pas crié dessus C'EST COMME SA TE CRIER DESSUS ^^


Mdrrr ces la crise ou quoi chez toi ! moi perso duplication aucun problème ^^ je me ddos puis ces tous pas besoin UDP ou netool :D
En quoi c'est la crise ? .. Et en cas c'est la même udp mdrr
 
Dernière édition par un modérateur:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Ouais mais le compte p11 c'est le 2ème compte, je c'est pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pas le 1er compte donc j'suis obliger de mettre flèche de bas et de choisir le 2ème compte j'peut pas cliquer plein de fois sur X sinon sa me choisis le mauvais compte ^^



je t'es pas crié dessus C'EST COMME SA TE CRIER DESSUS ^^



En quoi c'est la crise ? .. Et en cas c'est la même udp mdrr
La crise 40 cts ;) et UDP Unicorrn et Netool ces pas la même ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut