Résolu Besoin d'aide & de votre avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Edit :
Page créée : http://induste.com/threads/besoin-daide-de-votre-avis.128470/page-2#post-1245882
Aimez au moins s'il vous plait, mais j'aimerais votre avis.
La page facebook est une page sur laquelle je vais faire passer des messages, des poésies ou autre concertants le sujet de l'amour, que ce soit directement ou indirectement, ça peut-être la sensation, la douleure et plein d'autre choses, les fans peuvent nous envoyer des idées, et plein d'autre choses en projet une fois que la page aura prit une plus grande ampleure !

Au passage, j'ai besoin d'un ou deux admins, et j'ai besoin que tout le monde puisse puber au moins une fois la page s'il vous plait :D
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
En ce moment je suis amateur de ce genre de pages , mais je n'es pas enormement d'inspi pour etre admin , MAIS deja je voudrais le nom de la page pour like et de plus si j'ai un jour des idee je te les enverrais par skype si tu acceppte :ok:
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Je n'ai pas encore créée la page, c'est pour ça que j'aimerais savoir si c'est vraiment une bonne idée. Merci Citron' et merci Trayde' il n'y a aucun problème :) ;) Faites tourner le topic s'il vous plait, j'ai besoin de plus d'avis :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Je souhaite créer une pages à propos des réalités amoureuses, de phrases dans le même thèmes ... Je donnerais plus de précisions plus tard.
j'ai besoin de vous pour savoir si cela est une bonne idée, si vous vouliez bien juste aimer la page sans forcement devoir être actif (Les likes sont souvent le moyen de bien commencer même sans beaucoup d'activité).
J'aurais aussi besoin d'un ou deux admins qui savent bien écrire, qui ont de l'imagination & qui sont assez sérieux (Pas de blagues ou quoi en statuts).
Donc les intéressés faites moi le parvenir d'un manière ou d'une autre & pour les autres, veuillez au moins répondre au sondage ci-dessus, j'vous remercie de votre attention et de votre compréhension. :)
Bonne idée. +1 like.
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Du bonheur , des degats que provoque l'amour :ok:

IMOS aussi une bonne idee serais les message anonyme ;)
Ouais, mais ça j'pourrais l'faire si ça prend une assez grande ampleure.
L'amour et ses vérités ?
Quelque chose de moi exposé, faut pas que ce soit trop précis, faut que ce soit derrière un mot caché ou quelque chose de genre
L'amour , paradis ou enfer ?
Non ça part dans trop de délire x)
L'amour et sa beauté ? :3
Trop gentil, faut que ça recouvre le bonheur de l'amour avec les dégâts comme dit Trayde.
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Ouais, mais ça j'pourrais l'faire si ça prend une assez grande ampleure.

Quelque chose de moi exposé, faut pas que ce soit trop précis, faut que ce soit derrière un mot caché ou quelque chose de genre

Non ça part dans trop de délire x)

Trop gentil, faut que ça recouvre le bonheur de l'amour avec les dégâts comme dit Trayde.
L'amour , le bonheur et la douleur ? x)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Amour irresponsable
Ouais, mais ça j'pourrais l'faire si ça prend une assez grande ampleure.

Quelque chose de moi exposé, faut pas que ce soit trop précis, faut que ce soit derrière un mot caché ou quelque chose de genre

Non ça part dans trop de délire x)

Trop gentil, faut que ça recouvre le bonheur de l'amour avec les dégâts comme dit Trayde.


L'amour, bonheur,ardeur ou malheur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut