Résolu besoin d'aide de A à Z pour me connecter et faire des lobbys en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gege93

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
37
Réactions
3
Points
46
salut à tous
je suis à la recherche d'une personne très très patiente qui pourra me guider pas à pas pour m'expliquer comment jouer en ligne et pour faire des lobbys je précise très patiente car j'ai 56 ans aujourd'hui si si c'est vrai juré je pense que ces conseils ne rentreront pas aussi facilement dans ma tête que dans celle d'un beaucoup plus jeune si vous êtes cette personne qui voulez relever ce défit et initié un noob pour me guider pas à pas je suis à votre disposition merci à tous pour vos réponses
ps : j'ai une ps3 rebug 4.46.1 j'ai aussi mw3 project mémories v3.8 ccapi dex aussi console manager
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
salut à tous
je suis à la recherche d'une personne très très patiente qui pourra me guider pas à pas pour m'expliquer comment jouer en ligne et pour faire des lobbys je précise très patiente car j'ai 56 ans aujourd'hui si si c'est vrai juré je pense que ces conseils ne rentreront pas aussi facilement dans ma tête que dans celle d'un beaucoup plus jeune si vous êtes cette personne qui voulez relever ce défit et initié un noob pour me guider pas à pas je suis à votre disposition merci à tous pour vos réponses
ps : j'ai une ps3 rebug 4.46.1 j'ai aussi mw3 project mémories v3.8 ccapi dex aussi console manager
Mdr d'accourd tu veut faire des lobby sur quel jeux déjà ?
 
D

delete214168

salut à tous
je suis à la recherche d'une personne très très patiente qui pourra me guider pas à pas pour m'expliquer comment jouer en ligne et pour faire des lobbys je précise très patiente car j'ai 56 ans aujourd'hui si si c'est vrai juré je pense que ces conseils ne rentreront pas aussi facilement dans ma tête que dans celle d'un beaucoup plus jeune si vous êtes cette personne qui voulez relever ce défit et initié un noob pour me guider pas à pas je suis à votre disposition merci à tous pour vos réponses
ps : j'ai une ps3 rebug 4.46.1 j'ai aussi mw3 project mémories v3.8 ccapi dex aussi console manager
Salut,
tu a filezilla déjà ?
 

gege93

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
37
Réactions
3
Points
46
sur ma console il ya ccapi u.2.60 il marche en dex et en cexil marche en wifi il y a aussi d'installet le pkg de ccapi ( enstone ....pkg) il y a aussi console manager le tool que j'ai acheté sur frenchmoddingteam mw3 project mémories v3.8 ccapi marche sur dex et sur cex non je n'ai jamais connecté ma ps3 au pc le système ccapi est beaucoup plus simple d'utilisation d'après ce que je sais
 
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 

gege93

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
37
Réactions
3
Points
46
oui mais si ta une dex sa metonnerai ke tu peux la co en ccapi vu ke tu as une dex et ke ta le ccapi tu as ptetre une rex(switch entre dex et cex)
ccapi dex ? plutot tmapi donc targetmanager pour dex.
ccapi cest pour ps3 cex :/
tu as jmsconnecter ta ps3 au pc ?
merci à tous pour vos réponses j'ai branché le pc sur la box avec un cable éternet puis controle manager et le tool sur le pc et miracle pour moi tout fonctionne
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
merci à tous pour vos réponses j'ai branché le pc sur la box avec un cable éternet puis controle manager et le tool sur le pc et miracle pour moi tout fonctionne
tant mieux ;) si je t'ai aidé clique sur cette reponse a repondu a ma quesion
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut