Résolu Besoin d'aide contre les hackers !!! Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais voilà depuis quelque temps je crois des gens immortels, voitures indestructibles, bateaux volants avec au commande un alien, météores, vaisseaux spatiaux en pleine rue ! Mais le pire ce passe dans mon garage dans lequel je reste bloquer grasse au hackers qui m'ont soigneusement installer une structure métallique ! Que puis je faire ? Merci d'avance
image.jpg
image.jpg
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Tu t'es fait ''infecter'' par cette merde :mdr:
J'ai été sur un forum anglophone assez connu (Pour ne pas de nommer de nom)(Enfin, je crois) et il y avait une discussion lié à ça.
Il y avait les même réponses que vous avez écrit.
Alors, même après avoir suivi leurs réponses, la personne n'était pas capable de ne plus avoir ça :@
Donc, en résumé :

- À part attendre la 1.16, y'a rien à faire (n)
- Le seul moyen de ne pas l'avoir : Rester en session privée! (Je sais ,ça devient ennuyant à la longue :triste:)

Les moddeurs deviennent de plus en plus nombreux ces temps-ci (Depuis le début de l'été, étonnament... :trollface:)
Ils empêchent ceux en ''OFW'' de jouer convenablement! :@

Spawn des UFO et Météorite = D'accord, tu changes de session si sa te dérange énormément
Tuer tout le monde en god mod : Ça passe (Tu changes de session s'il devient redondant)
Mais là, mettre ceci dans le garage et que ça reste après avoir quitté la session et même le jeu... :@

J'ai vraiment hâte à la 1.16 :D (Je ne serais même pas étonné qu'elle sortira à la fin du mois)
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
C'est vraiment des grosses m**** ! Sa me gave les mecs sont invincibles les voitures indestructible ! Bref c'est chiant mais de ouf ! Tu peut plus jouer tranquille ! Sa devient du grand n'importe quoi ! Je ne sais plus quoi faire c'est affolant ! Oui y'a que la maj 1.16 qui peut arranger sa !
Mais c'est vrai que plus ça va plus y'a de modders avec des délires improbables comme des tsunamies ou je ne sais quoi d'autre !
 

SMJ

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
34
Réactions
4
Points
2 320
Achetez-le sur Next-Gen, sur PS3 ça va devenir l'anarchie et Rockstar abandonnera ... comme pour GTA IV, ils se concentrerons sur la Next-gen et délaisserons la PS3, la xbox et le PC à l'avenir.
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
La même hier, je me suis retrouvé à l'intérieur d'un immeuble à genou, 5 gars autour qui me taser et impossible d'aller sur start ou suicide ...
Le seul moyen était d'éteindre sa play ..

Il y en a marre ...
Bien évidement des FR de 16/17 qui se marre et te dit " t'aime ça te faire en***er " ou " ha ha ha la victime " alors que ces noob la cheat

:crazy::mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut